|  |  |
 | | | | Mutlulua · 3 décembre 2009 à 7:06 20 messages · 12 participants · 3 483 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 7:06 Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 1 de 20 · 3 418 affichages · Partager il paraît qu'ils existent, et même des pensions familiales avec piscine.En connaissez vous? (Pas cher: 700 baht ou moins...)merci | | | À: Mutlulua · 3 décembre 2009 à 8:59 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 2 de 20 · 3 409 affichages · Partager j'y étais l'an dernier et si j'y retourne cette année c'est là bas que j'irais, au top north guest house, en novembre 2008 c'était 600 baths la nuit avec clim, 2 lits doubles, baignoire, et piscine biensûr, un endroit très correct et très propre, calme également, je crois que tu peux trouver des photos sur la toile, sinon je regarderais dans la journée sur mon ordi car pas le temps maintenant a+ souide | | | À: Mutlulua · 3 décembre 2009 à 10:21 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 3 de 20 · 3 386 affichages · Partager Pour la Top North GH, voir ICI Dans les 1000 bahts, tu as aussi The Castle | | | À: Souide · 3 décembre 2009 à 11:20 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 4 de 20 · 3 364 affichages · Partager Bonjour,
Apparement il ya un hotel et une guesthouse top north.Sais tu quelle est la difference ? Est ce que l endroit est vraiment calme la nuit ? Merci | | | hotel est plus cher et se trouve à une distance de 500 mètres environ de la guest house, il fait plus chic c'est tout. pour moi, la guest house a suffisamment de points positifs pour me faire pencher vers elle.c'est dans une ruelle, bon je dirais que dans cette ruelle tu trouves quelques hommes dans certain âge un peu perdus et des jeunes thailandaises qui savent ce qu'elles font ici, mais cela tu le trouveras un peu partout dans chiang mai. il faut passer outre tout ça, et tu verras, tu passeras un bon moment a+souide ps : nous sommes allés également à nong khai au bord du mekong, et là, il y a une guest house incontournable où il fait bon vivre (c'est dans le nord est, en face de vientiane), si tu veux des rensignements, je peux essayer de retrouver l'adresse et c'est pas cher, environ 300 bath la nuit. a+ souide | | | À: Souide · 3 décembre 2009 à 15:05 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 6 de 20 · 3 228 affichages · Partager Rebonjour,
J arrive pas a me decider. Tu me diras j ai le temps mais je voudrais reserver et respirer... Je viens de mettre un post car j hesite entre les 3 guesthouse. Au debut j avais choisi top north mais pas vraiment beaucoup de monde la recommande sur tripadvisor (chambre sale, cafard mais surtout tres bruyant ! Il y en a meme qui disent qu il y a eu des vols....) Sk house pas bien situé, personnel desagreable... Dur dur!!! Comme je ne veux pas manger l argent dans les hotels.... | | | bon, je n'avais jamais entendu cela sur la guest house, mais c'est certainement vrai puisqu'il y a pls avis. en ce qui me concerne, j'ai du tombé au bon moment même si nous y sommes allés à deux reprises et je peux t'assurer qu'à chaque fois les chambres étaient cleans, la femme de ménage venait le matin ou me demandait si on voulait qu'elles fassent le ménage et les lits, et je n'ai pas été volé. par contre lorsque nous sommes descendus de bangkok à krabi par bus de nuit, on s'est fait piqué 1400 euros, alors que tant d'autres ont fait le même voyage, et ils ne leur aient rien arrivé. | | | À: Souide · 3 décembre 2009 à 16:45 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 8 de 20 · 3 202 affichages · Partager OUUAAH ! Punaise ca doit refroidir. Vous avez fait comment ? Vous aviez de l argent ailleurs ? Je prends toujours que du liquide avec moi mais c est vrai que ce n est pas sans risques. | | | habituellement on prends des travellers, ce que l'on va faire d'ailleurs pour notre prochain voyage, mais l'an dernier le guichetier de notre banque à dit qu'il ne le faisait plus (c'est il y a seulement un mois que j'ai appris qu'il mentait, car j'y suis retournée pour leur demander la même chose, et m'ont répondu "aucun probleme"), en fait il ne voulait s'emmerder avec cela, et ça nous coûté un paquet de sous. Quand on s'est fait voler (j'ai mis un post à ce sujet et même des photos), heureusement nous avions de l'argent en france et on a continué nos vacances en retirant avec la carte, mais bonjour les frais avec les banques (d'accord, moins important que la somme volée). l'avantage du traveller - 1.5 % à l'achat en euro - 23 bahts environ de commission en thailande + frais de change (l'idéal c'est d'avoir des chèques de 200 euros) c'est dérisoire à côté des frais bancaires avec une visa (mais elle dépanne énormément) | | | Concernant le SK House, j'y ai séjourné en Avril dernier et je n'ai pas trouvé le personnel désagréable du tout...quant à l'emplacement il n'est pas non plus, plus mal placé qu'ailleurs...il faut 5 minutes de tuck-tuck pour se rendre à night market et se trouve dans une ruelle calme...Après tout les goûts sont aussi dans la nature | | | À: Mutlulua · 3 décembre 2009 à 21:56 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 11 de 20 · 3 099 affichages · Partager Salut Quelques hotels ouvrent leur piscine aux non-résidents moyennant un "droit d'entrée" comme l'Anodard hotel ou l'Amari Rincome".. | | | À: Lepiaf · 3 décembre 2009 à 23:58 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 12 de 20 · 3 088 affichages · Partager Pour la Top North GH, voir ICI Dans les 1000 bahts, tu as aussi The Castle
Pour le Castle j'ai commis un post vieux de 2 jours ( voyageforum.com/v.f?post=3050340; ) mais je crois qu'il a mieux en fait car parait il qu'il y a un chenil vraiment bruyant non loin (à vérifier justeemnt) | | | Le coté gauche de l'entrée du Top North Hotel (ou il y avait le restaurant et les ordis pour internet) a été détruite.Ils sont en train de construire un nouveau batiment donc attention au bruit. | | | À: Mutlulua · 4 décembre 2009 à 3:13 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 14 de 20 · 3 074 affichages · Partager Je vais radoter mais quand je lis Hotel, Piscine, 700 baht, je pense tout de suite au Chiang Mai Thai House. Je cherche encore une meilleure adresse reunissant ces 3 criteres. | | | À: Mutlulua · 4 décembre 2009 à 10:02 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 15 de 20 · 3 039 affichages · Partager MD house bien situé calme propre piscine internet gratuit salle de sport clim magnifique terrasse sur le toit dans tes prix bon séjour | | | À: Jumbo1 · 4 décembre 2009 à 11:11 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 17 de 20 · 3 004 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette info tres precieuse pour moi ! Le marteau piqueur toute la journée non! Je vais continuer mes recherches. | | | À: Mutlulua · 4 décembre 2009 à 19:45 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 18 de 20 · 2 948 affichages · Partager Bonsoir,
En juillet nous avons passés une nuit au Mercure CM, c'était tout à fait convenable même si les chambres ont besoin d'un petit "rafraîchissement". Grande chambre, très grand lit king size, réfrigérateur, TV, petite piscine. Demander une chambre non fumeur, les autres sentent réellement la fumée. Nous avions payé en juillet 800 THB sans PD. Actuellement 1125 THB le moins cher, sans petit déjeuner. Il y a souvent des promotions sur le site Accor. Il y a un petit supermarché à côté de l'hôtel. www.mercure.com/...-novotel/index.shtml Personnellement j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix car nous avons visité des guest-houses dans Chiang Mai qui étaient loin de correspondre à ce qui était annoncé sur leur site internet!... Cordialement. | | | À: Mutlulua · 5 décembre 2009 à 0:57 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 19 de 20 · 2 935 affichages · Partager J'ai aussi testé le Chiang Mai Thai House et j'ai trouvé l'endroit très propre, le personnel très agréable et ils fournissent des serviettes spécifiquement pour la piscine. | | | À: Philgbo · 5 décembre 2009 à 3:29 Re: Hôtels pas chers avec piscine à Chiang Mai? Message 20 de 20 · 2 933 affichages · Partager Bon rapport qualite prix au Mandala House mais pas de piscine. Tres bien situe par contre. Pour MD House je trouve penible les sites qui n'indiquent pas clairement les prix des chambres et te forcent a entreprendre la reservation pour enfin les trouver. C'est mesquin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 411 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |