|  |  |
 | | | | Michel7121 · 30 novembre 2009 à 16:50 · Une photo 40 messages · 8 participants · 9 253 affichages | | | | JE RECHERCHE HOTELS PAS CHERS AU MAROC A RABAT POUR FEVRIER SI POSSIBLE DANS LE QUARTIER D AGDAL...... MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
C'est juste un ti rappel  je crois que Michel7121 recherche un hotel"pas cher" et non pas à étaler sa vie personnelle!
Tout depend de ce que vous pensez 'pas cher'! pas cher au Maroc n'a pas la même valeur qu'en France.. | | | À: HorizonMa · 1 décembre 2009 à 13:42 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 631 affichages · Partager je crois que Michel7121 recherche un hotel"pas cher" et non pas à étaler sa vie personnelle!
Remonte dans le fil de la discussion... | | | À: Raoulx · 1 décembre 2009 à 21:47 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 596 affichages · Partager EN PETIT PRIX...CE N EST PAS POUR MOI....MAIS POUR 1 MEMBRE DE MA FAMILLE MOI JE VAIS LOUER 1 APPARTEMENT POUR ELLE ET MOI... | | | À: Touijine · 1 décembre 2009 à 21:54 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 594 affichages · Partager ENCORE MERCI TOUIJINE TU ES VRAIMENT SUPER SYMPA.......MAIS JE CONSTATE QUE CE N EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE......D OU.....PLUS OU MOINS MOQUERIES......POUR CERTAINS.... | | | À: HorizonMa · 1 décembre 2009 à 22:05 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager BONJOUR ET....MERCI HORIZONMA...TU AS TOUT COMPRIS....JE RECHERCHE RENSEIGNEMENTS...ET NON PLUS OU MOINS DES MOQUERIES........ MES OPINIONS SUR CETTE GENTILLE MAROCAINE SONT BIEN ARRETEES..ET JE NE CHANGERAIS PAS D AVIS....DE PLUS...MALGRE MES 66 ANS....J AI ENCORE LE DROIT D ETRE HEUREUX....ET D APPORTER EGALEMENT BEAUCOUP DE BONHEUR A CETTE PERSONNE...ELLE EST PLUS JEUNE QUE MOI....MAIS OU EST LE PROBLEME.....MALGRE NOS DIFFERENCES...ON C EST MIS D ACCORD...SUR TOUT... MICHEL | | | À: HorizonMa · 1 décembre 2009 à 22:09 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager PARDON.....J AI OUBLIE.....J ENTENDS PAR PAS CHER...ENVIRON 30 EUROS LA NUIT SANS PENSION AU NIVEAU DE LA NOURITURE | | | Ton histoire m'émeut et me rappelle celle de mes grands-parents. Lorsque mon grand-père Ali a rencontré ma grand-mère Mathilde, il avait 62 ans et elle 24 ans. Sauf qu'en France, les gens sont beaucoup plus tolérants. Ca s'est passé dans un petit vilage du Limousin à la fin des années 50. Les beaux-parents, le curé, la boulangère, les voisins, tout le monde a béni cette relation sans que personne ne trouve à jaser. Voilà pourquoi, plus d'un demi-siècle après, je tiens à travers ce témoignage à témoigner, des plus profonds des égoûts, mon plus profond dégoût face à toutes ces attaques gratuites, ignominieuses et abjectes. Je le répète et je ne cesserai de le répéter, l'amour ne connaît ni âge, ni frontière et ni porte-feuille.Je vous souhaite plein bonheur et longue vie aux Amoureux et aux Mariés (avec un grand A et un grand M comme dans Ali et Mathilde mes grands-parents sans le coït desquels je n'aurais jamais existé) | | | oui l'amour n'a pas de frontiere ni d'age et meme qu'on peut s'aimer sans se connaitre | | | À: Nemo1001 · 1 décembre 2009 à 23:56 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager qu'on peut s'aimer sans se connaitre
Et parfois, c'est quand on se connaît qu'on ne s'aime plus... | | | À: Tafakara · 2 décembre 2009 à 0:06 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager peut-etre faut-il lui dire qu'il est interdit a sa fiancé de se rendre dans son appartement loué au risque de se retrouver en prison | | | À: Nemo1001 · 2 décembre 2009 à 0:09 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager Oui, justement, j'y eus pensé un instant à lui signaler ce "détail" d'importance, puis la conversation est partie dans d'autres sphères... | | | C EST TRES BEAU ET TRES CENSE TOUT CE QUE TU ECRIS.....CELA BRISES LES BARRIERES INUTILES....ET TON HUMOUR EST PLEIN DE BON ALOI.....MES AMITIES A TOI MICHEL | | | Belle histoire ! Mais je ne suis pas convaincue que ça ait été si facile pour ton grand père Ali. La France est-elle tant que ça tolérante ? A une époque où on a tendance à raser tout ce qui dépasse pour ne pas déranger.... j'imagine dans un village, il y a 50 ans, un étranger, qui épouse une jeune femme... je pense qu'il a dû en entendre ton grand-père ! Ce ne sont pas les obstacles légaux les plus gênants, mais le regard des autres... Il en a eu d'autant plus de mérite de résister à tout cela ! | | | À: Larab2Crvis · 2 décembre 2009 à 8:34 · Modifié le 2 déc. 2009 à 9:32 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Bonjour l'ami,
Tu m'as complètement émouvu ! Moi, mon arrière grand mère, c'était un princesse de 12 ans (avec une petite robe blanche et un diadème), elle s'est marié avec un ogre d'age canonesque, qui s'est converti végétarien (ça l'a pas géné, l'avait plus de dents), ils furent heureux et eurent beaucoup de visas, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la rouge avec laquelle nous allions en vacances. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | Mais de rien Michel je t'en prie !!! | | | À: Raoulx · 2 décembre 2009 à 12:18 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Moi, mon arrière grand mère, c'était un princesse de 12 ans (avec une petite robe blanche et un diadème), elle s'est marié avec un ogre d'age canonesque, qui s'est converti végétarien
Ouf! Il y en a au moins un qui a compris | | | À: Tafakara · 4 décembre 2009 à 12:06 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager je crois que Michel7121 recherche un hotel"pas cher" et non pas à étaler sa vie personnelle!
Remonte dans le fil de la discussion... 
Revois la réponse de Michel  sans rancune | | | À: Touijine · 4 décembre 2009 à 17:44 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager DESOLE...MAIS JE N AI JAMAIS PU PRENDRE CONNAISSANCE DE TON DERNIER MESSAGE DU 2 DECEMBRE A 11H57...... | | | Oui Michel mais exuse moi je viens d'arriver d'un petit voyage et méme j'ai passé parRabat et Mehdiya et si tu n'ai pas encore parti je suis là sans souci !! Amitié et à trés bientot | | | À: Touijine · 7 décembre 2009 à 18:42 Re: Hôtels pas chers à Rabat, Maroc? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager BONJOUR TOUIJINE TU N AS PAS A T EXCUSER...... CAR CELA VIENT DU SERVICE...JE N AI JAMAIS PU LIRE TON PRECEDENT MESSAGE.... RABAT...CELA ME FAIT REVER....JE PENSE M Y RENDRE SUR JANVIER OU FEVRIER........DEPUIS LE TEMPS QUE JE REPOUSSE..... AMITIES A BIENTOT MICHEL | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |