|  |  |
 | | | | Lynesamy · 11 mai 2013 à 0:10 15 messages · 11 participants · 8 855 affichages | | | | je part dans deux jours au maroc dans le cadre d'un stage d'etude budjet toout petit  le reste c'est por acheter des livres alors si vous pouver m'aider pour les hotels  mais que cela soit un endroit propre | | | salam, je suis du marrakech, les prix des hotels classės et a partir de 300 dh = 30 euro, mais les petit panssions sous classės, tu peux trouver moin que ça presque 100dh par nuit presque 10 euro, et tu as le bienvenue chez nous soeur | | | merc abderrahim  et je voudrais comme meme une information sur hotel galia casablanca es que quelqu'un la dejas essaiyer | | | Je suis de Rabat. L'endroit où je vis est plein d'hôtels de différentes étoiles mais puisque ton budjet et tout petit, je te propose des hotels au centre ville (medina) comme : Hotel Marrakech. C'est a partir de 50 dh/nuit = 5 euro. Hotel Gaullois est a partir de 100 dh/nuit = 10 euro. Good luck ;) | | | Salut Ouided,
Pour Casablanca il ya pas mal d'hotels mais je connais pas ton budget, et en étant Algérienne je pense qu'un hotel près du centre ville te plaira comme tout les Algériens qui viennent chez nous, mais surement le quartier qui va bien te plaire c'est Ain Diab et l'un des hotels les moins chers de ce quartier propre sécurisé et calme c'est l'hotel Bellerive. Il ya aussi l'hotel Suisse, bref je préfère que tu puisses résérver un hotel vers ain diab loin du stressse du centre ville à mon avis, sinon tu auras des hotels pas chers au centre de la ville.
Budget à informer stp
Bon voyage | | | je crois que je suis un peu en retard, en effet j'ai séjourné à l'hotel galia de casa il est tout simplement impeccable, vu le prix on ne peut espérer mieux, que ce soit coté hygiène, tranquillité, et accueil tout y est. La chambre où j'ai séjourné était spacieuse avec salle de bain, les toilettes très propres sont le palier, le personnel est très correct j'en garde un très bon souvenir.Tu seras pas loin d'un arret de tram (en été c'était en plein travaux) Je te souhaite un bon séjour | | | pas aussi en retard que ça en effet c'est un hôtel très correcte qui me plait et pour 25dh on as un petit dej très copieux je vous informe de plus de détails des que je rentre merci  comme même | | | Marrakesh Hotel Imouzzer 70 D tres correct. D autres dans les ruelles autour mais pas tous tres bien. | | | bonjour je cherche hotel a casa et peux tu me dire si ils osnt un site internet hotel galia je viens seule donc besoin de conseilspour etre dans un endroit securise cherche aussi a rabat eventuellement que peux ton visiter a casa car jy suis allee il ya 6 ans une escale j'ai la grande mosquee et un souk la j'ai envie de visiter plus en 3 jours merci merci a tous il fait quel temps en ce moment? | | | je ne sais s'ils ont un site internet, tu peux tjs faire une recherche et voir aussi les avis et commentaires des usagers côté tourisme, mis a part la mosquée et les souks je ne vois ce que je pourrais te conseiller d'autres vu que je n'y ai séjourné que 2 jours, regarde sur le petit futé ou le routard tu trouveras une foule de renseignements. Aussi les réceptionnistes de l'hôtel se feront une joie de t'indiquer les endroits à visiter bon séjour, nous attendons votre récit | | | À rabat tâche me voir je peux t aider penser à Jendari abdellah en face....bon courage | | | Bonjour et bienvenu au Marocvoir les hotels ibis dans ces villes cordialement redouane | | | Bonjour et bienvenu au Marocvoir les hotels ibis dans ces villes cordialement redouane [/citation
salam redouane j'imagine que tu travailles pour ibis peux tu me dire le prix dune single? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |