Airlines1334 · 10 septembre 2008 à 17:05 9 messages · 7 participants · 12 837 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 17:05 Hôtels pas chers à Rosas en Espagne? Message 1 de 9 · 12 757 affichages · Partager bonjour toute et tous je recherche un hotel pas trop cher dans la region de rosas, ou alentour de gerone (100e pour 4) merci d avance | | | bonjour Mathilde, merci beaucoup de m avoir orienter, je vais reserver un hotel a rosas fin octobre bien a vous philippe | | | BONSOIR.sur rosas tu vas trouver, evite empuria brava.parcontre sur castello d empuries pres de rosas c moins touristique et tu devrais trouver pour pas trop cher.pour manger un petit tuyau !! a santa margherita le mulan 8.50 !bonne chance (le mulan se trouve pres de carrefour) | | | bonsoir! attention fin octobre bon nombre d'établissements ferment pour la saison d'hiver, donc l'offre est rare.
1 chambre sans pdj ça se trouve pour 2 adultes et 2 enfants si se sont des ados il faudra 2 chambres | | | A coté de Roses tu as, dans le prolongement du passéo du bord de mer, St Margarida avec des hôtels ouverts en cette saison.
Je ne sais pas les prix ni la disponibilité il faut 10mn à pied pour arriver à Roses.
Bonne journée. | | | salut
je ne sais pas quel genre d'hotel tu cherches, mais je connais, l'hotel saint marc a rosas tres bien je te donne le telephone 00 34 972 25 21 30 bon voyage | | | merci a tous j ai reserver a l hotel maritim a roses, j esperes que nous pourrons nous y rendre car nous attendons les cartes d identité des enfants il faut semaines, les boules si on ne peux pas partir | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |