Hôtels, plages et activités à Holguin? Danbabyjo · 27 janvier 2013 à 19:20 5 messages · 3 participants · 1 124 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 19:20 Hôtels, plages et activités à Holguin? Message 1 de 5 · 1 124 affichages · Partager Bonjour je suis en decision de faire un voyage a holguin mais je cherche des renseignements sur les hotels et plages je ne veux pas de soulier ou de croc pour me promener sur le bord de la plage j, hais les ptites (roches) ou coquillages j'aimerais me promener les pieds nus sentir le beau sable entre mes orteils, personnels, bouf je ne m attend pas a rien d extraordinaire car ses cuba et j adore pour la bouf bien je m adapte avec ce qui as.... les activités, les restaurants a la carte car j'y vais en mi-fevrier 2013..est ce que quelqu'un pourrais me conseiller une belle place merci  de me conseiller.joh@nne | | | À: Danbabyjo · 31 janvier 2013 à 0:52 Re: Hôtels, plages et activités à Holguin? Message 2 de 5 · 1 101 affichages · Partager Bonsoir Johanne,
Voici des suggestions
Au plaisir
melanie
Le sol rio luna y mares, playa pesquero peut etre une solution Le paradisisus rio luna y mares si vous avez un budget plus lousse | | | À: Melcaraibe · 31 janvier 2013 à 12:27 Re: Hôtels, plages et activités à Holguin? Message 3 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Mel merci de répondre... est-ce que sa ce trouve a cuba ces hôtels...et est-ce que vous les avez essayer ces places merci | | | À: Danbabyjo · 31 janvier 2013 à 14:43 Re: Hôtels, plages et activités à Holguin? Message 4 de 5 · 1 075 affichages · Partager Le sol de mes clients y reviennent et son très heureux, la nourriture est correct et pour le prix qu'ils ont payé ils sont satisfait pour le paradisius NON je n'ai pas les moyens de me payer ce petit bijoux d'hotel, c'est ma belle-soeur qui est allé, elle a ADORÉ, la bouffe est bonne, l'animation est très bien, plusieurs resto à la carte, belle plage, idéal pour l'apnée, petite escalier pour descendre vers la plage mais rien de trop complexe (pas idéal pour personne à mobilité réduite) | | | À: Danbabyjo · 31 janvier 2013 à 14:54 Re: Hôtels, plages et activités à Holguin? Message 5 de 5 · 1 072 affichages · Partager je suis aller il y a deux ans au sol rio luna y mares. vraiment bien. tres bon pina colada. ok il a des marche pour aller a la mer mais tres bien. le bistro francais était genial. un des meilleur resto que j'ai fait a cuba. Les chambre était propre et c'était vraiment bien. il y a juste 2 hotel sur cette plage et on a pas été decu beau sable. tres bien en general | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |