Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? René52 · 19 mai 2010 à 18:08 · 7 photos 15 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 19 mai 2010 à 18:08 Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 1 de 15 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, je me rends à cayo coco vers le 16 juillet, j'aimerais avoir quelques impressions sur les hôtels, les plages et l, animation.
je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party.
Merci de vos info. René. | | | À: René52 · 19 mai 2010 à 21:28 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 2 de 15 · 1 893 affichages · Partager Salut,
La meilleure plage est celle de l'hôtel Cayo Coco BlueBay.
Bon voyage ! | | | À: René52 · 19 mai 2010 à 22:08 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 3 de 15 · 1 885 affichages · Partager Bonjour !
Pour être allée à quelques hôtels à Cayo Coco je crois être en mesure de te renseigner un peu !!! Pour ce qui est de la plage, peu importe l'hôtel, je ne crois pas que tu seras déçu. Je suis aller au Sol Cayo Coco (j'ai marché les deux côtés de plage au complet), au Blue Bay et au Sol Cayo Guillermo et la plage est très belle partout !!! À Cayo Coco dans le coin du Sol, tu peux avoir un côté profond et un autre peu profond. L'eau est très belle partout.
Pour ce qui est de l'animation, les hôtels ont toutes un bon service d'animation. C'est sûre que c'est relativement tranquille puisque les cayos sont loin de la ville... mais ce n'est pas plate pour autant. Il y a plus excursions d'offertes ($$), il est possible de ne pas s'ennuyer et d'avoir beaucoup de plaisir.
Pour ce qui est des hôtels, j'ai bien apprécié les trois que je t'ai mentionné. Évidemment j'ai un penchant pour le Sol Cayo Coco, j'y suis aller plusieurs fois. Mais j'ai bien aimé les deux autres. C'est sûre que le Blue Bay est récent, donc la végétation n'est pas très mature, mais j'ai bien aimé l'hôtel quand même. Les avis sont partagés, mais pour ma part j'ai été satisfaite dans les 3 hôtels. Je retourne justement au Blue Bay le 16 juillet, j'y serai pour 3 nuits et par la suite je m'en vais à Moròn.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Tu peux me contacter en privé aussi.
Bonne journée ! | | | À: Carolo27 · 20 mai 2010 à 1:05 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 4 de 15 · 1 876 affichages · Partager Est-ce que le Sol Cayo Coco dont tu parles est maintenant le Mélia Cayo Coco? | | | À: Dreamwhip · 20 mai 2010 à 14:04 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 5 de 15 · 1 852 affichages · Partager Non, ce sont deux hôtels bien différents. Ils sont un à côté de l'autre. Le Sol à récemment été rénové, je n'y suis malheureusement pas retourné depuis.
Bonne journée ! | | | À: René52 · 23 mai 2010 à 3:46 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 6 de 15 · 1 782 affichages · Partager Je me prépare un petit voyage à Cayo Coco pour l'été j'aimerais donc savoir quel hôtel est selon vous le meilleur?
J'ai entendu des remarques négatives sur le Blau Colonial de proches, j'hésite donc entre le Tryp Cayo Coco, le Sol Club Cayo Coco et le Blue Bay Cayo Coco. Quelqu'un pourrait-il me renseigner d'avantage?
Merci d'avance! | | | À: CubaPapa · 24 mai 2010 à 4:50 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 7 de 15 · 1 756 affichages · Partager Bonsoir !
Tout dépendamment de tes attentes, je suis aller au Blue Bay et au Sol Club et je les ai bien aimés. Je retourne justement au Blue Bay en juillet. Si tu as des questions précises sur tes attentes, n'hésite pas à me contacter, ça va me faire plaisir. Évidemment, tu vas toujours trouvé des critiques négatives et positives sur le forum, tout dépends des attentes que tu as et de ce qui est important pour toi lorsque tu vas dans le sud !!
Bonne soirée ! | | | À: Carolo27 · 24 mai 2010 à 15:37 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 8 de 15 · 1 740 affichages · Partager Merci de ta réponse Carolo27!
Bref, je vais à Cuba pour me reposer, pas pour le party...
Une belle plage est primordiale... mais je sais qu'à Cayo Coco je serai servi 
Une chambre correcte, de la nourriture mangeable et du bon service est tout autant de mise...
Bref Carolo, pourriez-vous me donner de plus amples informations sur le BlueBay? J'ai cru entendu dire que cet hôtel est neuf, donc techniquement la chambre devrait être propre et le site aussi. Je crois que je vais me diriger vers cet hôtel vu les prix alléchants... | | | À: CubaPapa · 24 mai 2010 à 16:58 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 9 de 15 · 1 731 affichages · Partager Bonjour CubaPapa !!
Le Blue Bay est selon moi un bon choix vu ce que vous cherchez ! Je voyais dans votre signature que vous aviez déjà été à Cayo Guillermo, donc au niveau de la qualité de la plage vous savez à quoi vous attendre !!
Pour ce qui est du Blue Bay, personnellement, je l'ai bien aimé. C'est effectivement un hôtel récent, donc pour ce qui est de la végétation c'est sûre que c'est pas trop mature. J'ai mangé à ma faim pendant toute la semaine !! Le buffet est selon moi très bien. Il y a un grill, un pasta bar, les plats chaud, des choix de salade, fromage, pain.... un buffet normal quoi !! hi hi J'ai bien aimé le snack bar 24 hrs, très pratique pour combler une fringale tardive !! Il y a un resto au bar de la plage, nous sommes allez manger sur l'heure du midi, c'était bien, nous n'y sommes malheureusement pas aller le soir, il se transforme en resto à la carte italien ou fruit de mer, je ne me souviens plus, nous sommes cependant aller manger au resto international et nous avons été très satisfait ! Pour ce qui est de la chambre, elle était bien correct ! C'est sûre, c'est neuf, mais on sait bien qu'à la base ce n'est pas fait top qualité, donc ça se brise vite !! hi hi Notre baignoir semblait défoncé, donc c'était très mou lorsqu'on prenait notre douche, mais on a pas défoncé la parroie !! ha ha !! Le lit était très confortable. Le frigo était hors fonction et lorsqu'on l'ouvrait il venait une odeur assez dégeux... mais on en avait pas besoin et je suis persuadée qu'en avoir fait la demande, il serait venu le réparer ! Au moins l'odeur ne se répendait pas dans la chambre !! Le site est de bonne grosseur, c'est ni trop loin pour se rendre au buffet, à la réception, à la plage... partout en fait !! Pour ce qui est du service, nous avons été très bien servie !! Il y a quelques personnes qui parlent en français sur le site, dont un des gérants.
Je t'ai joint quelques photos du Blue Bay !
En espérant avoir répondu à tes questions !!
Bonne journée ! Images attachées: | | | À: Carolo27 · 24 mai 2010 à 17:13 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 10 de 15 · 1 727 affichages · Partager Merci bien Carolo! Très bien expliqué tout çà!
Est-ce selon toi le meilleur hôtel de Cayo Coco? Ou bien, le Sol est mieux? Donne-moi ton avis là-dessus! | | | À: CubaPapa · 24 mai 2010 à 17:18 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 11 de 15 · 1 691 affichages · Partager Salut CubaPapa !
Le meilleur hôtel selon moi..... hummmm.... j'ai un gros penchant pour les deux... je ne saurais lequel choisir !! Je suis aller 5 fois au Sol Club, entre 2006 et 2009) et je retourne pour une deuxième fois au Blue bay, ma première fois étant en novembre 2009 !! Ils sont, selon mon humble avis, aussi bien l'un que l'autre. Les deux sites ne sont pas trop grands, le Blue Bay est neuf et le Sol a été récemment rénové, donc ça s'équivaut là dessus. Je te dirais qu'il y a un peu plus de choix au buffet du Sol, mais pas de quoi d'extrêmement significatif pour changer ton choix d'hôtel.
Tu me laisseras savoir lequel tu as choisi ;) hi hi | | | À: Carolo27 · 24 mai 2010 à 17:24 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 12 de 15 · 1 688 affichages · Partager Héhé, les deux me semblaient moi aussi plutôt équivalents 
Je ne sais pas, je suppose que çà va être une question de prix, j'ai un très bon prix pour fin juin au BlueBay, je me laisserai peut-être donc tenté par celui-ci. Crois-tu que la végétation aura un peu eu le temps de poussé depuis ton dernier voyage? J'ai lu quelques commentaires sur TripAdvisor, et certains se plaignent qu'il manque de verdure un peu partout... que c'était de la ''terre'' Ont-ils effectué des travaux d'aménagements sur le site depuis? Bref, j'ai bien hâte à ce voyage! | | | À: CubaPapa · 24 mai 2010 à 17:27 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 13 de 15 · 1 684 affichages · Partager C'est sûre que puisque c'est récent comme hôtel (décembre 2008) et bien la végération est pas très mature !! Mais lorsque je suis aller en novembre 2009, ce n'était pas de la terre partout.... il y avait beaucoup de "pelouse" hi hi !! C'est les palmiers qui sont petits. En regardant les photos que j'ai prise du haut de la tour, tu vois que ce n'est pas de la terre à grandeur et que les arbres ne sont pas immense !! | | | À: Carolo27 · 24 mai 2010 à 17:31 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 14 de 15 · 1 680 affichages · Partager Merci beaucoup de ton aide Carolo! Je crois que mon choix est fait. Un beau petit séjour de deux semaines au BlueBay fin juin! Je devrai réserver mes billets sous peu! À la prochaine et bonne journée  !!! | | | À: CubaPapa · 24 mai 2010 à 17:33 Re: Hôtels, plages et animation pour Cayo Coco mi-juillet? Message 15 de 15 · 1 678 affichages · Partager Ça m'a fait énormément plaisir !!! Tu me donneras tes commentaires à ton retour !! Je te souhaite un très bon séjour !! Pour ma part, j'y retourne du 16 au 19 juillet ! Seulement 3 jours, car le reste du temps je serai chez mon conjoint !!
Bonne vacances là !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! |