Hôtels près de la plage en Crète pour famille Hokie · 22 mai 2016 à 13:38 4 messages · 4 participants · 1 262 affichages | | | | 22 mai 2016 à 13:38 Hôtels près de la plage en Crète pour famille Message 1 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons décidé avec ma femme de partir en grèce avec notre petite fille de 1 an :)
Avez vous des bons plans sachant qu'on cherche un hôtel près d'une plage de sable idéalement et all inclusive si possible ?
On compte à la fois faire du farniente et visiter un peu.
Merci d'avance de vos conseils précieux | | | À: Hokie · 23 mai 2016 à 0:22 Re: Hôtels près de la plage en Crète pour famille Message 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Je connais le Kalimera Kriti a sisi avec un club enfant sivous mangez a leur restaurnt le Midi cela fait un all inclusive et en plus en louant un voiture vous pouvez visiter et manger dans une taverne le midi En Crete il y a des super marche avec tout ce qu'il faut pour les Bebe Bonnes vacances | | | À: Hokie · 23 mai 2016 à 9:16 Re: Hôtels près de la plage en Crète pour famille Message 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose de sejourner au Silver Beach Hotel & Apartments all inclusive au bord de la plage Gerani a 13km de la superbe ville de Chania.
Cordt, Chr. Moulin | | | À: Hokie · 2 août 2016 à 17:35 Re: Hôtels près de la plage en Crète pour famille Message 4 de 4 · 1 066 affichages · Partager bonjour, Nous sommes allés en Crète en 2012 a chania prés d' héraklion à l’hôtel CRETA STAR un 4 étoiles très bien en all in hôtel les pieds dans l'eau avec plage de sable par contre rocher et cailloux dans l'eau ! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Laurence | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |