Je recherche des hôtels situés pas trop loin du restaurant le capitaine Cook. Et aussi des avis sur l’hôtel le grand flamenco bavaro et sa situation par rapport au restaurant Cook.
J'ai une petite question concernant Bayahebe. Est-ce qu'il y a un petit village proche de l'hotel Iberostar? Et si oui est-ce qu'on peut y aller en prenant une marche? Et la plage est ce qu'elle est grande pour prendre des marches? Merci de vos infos...
Nous aimerions savoir s'il y a des "mercados" (marchés d 'artisanat) à proximité de l'hotel...? Si oui, est ce facile de "négocier " pour des souvenirs et sont ils ouverts aux "échanges" (troc")?
Niixam34 · 24 mars 2016 à 0:42 · 3 participants · 1 124 affichages
En direct des Caraibes, à l'hôtel Be Live Canoa proche de Bayahibe. J'avais donc des craintes avec une réservation effectuée sur Logitravel, finalement tout parfait! Aucun soucis! Génial car les prix sur ce site sont vraiment attractif. Nous avions pris...
Est ce que quelqu un a jouer au golf a Punta cana?? je cherche un terrain non loin du Majestic Colonial et je ne suis pas capable de trouver sur le net est ce quelqu un peux m aider merci Jeffyjeffa
Nous souhaiterions partir en couple en République Dominicaine pour 14nuits vers le 27 septembre. Notre problème est de savoir où partir et quel hôtel choisir sachant que nous aimerions: - un hôtel pas isolé avec seulement des touristes, proche d'une ville...