Si tu veux d un hotel tout simple je te suggeres le occidental grand
punta cana en club preferençe de air transat
Coin de plage reservee avec serveur, belle plage, chambres ok, bouffe tres bonne a 30 min de l aeroport
bonjour Michele, je ne suis pas très familière avec ce site mais je voulais savoir si vous êtes allée dernièrement à cet hôtel. Nous partons du 22 février au 9 mars pour cet hôtel. Nous sommes également de
Quebec. Nous sommes à notre 5ème fois a
punta cana et nous aimons changer d'hôtel a chaque année. On est un peu incertain car les commentaires sont très tres partagés. On pense même à changer d'hôtel. Merci de me faire part de vos commentaires si vous êtes déjà allée.