Hôtels à Sétif (Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Karyla · 10 novembre 2010 à 20:25 25 messages · 7 participants · 12 296 affichages | | | | À: Karyla · 27 novembre 2010 à 15:34 Re: Hôtels à Sétif ( Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 042 affichages · Partager Salut karyla
j'ai consulté l e site ce cet auberge, il es vraiment propore vu les foto et les commentaires aussi, et a bon prix
à 6500 dn un hotel a sétif, c'est vraiment trop chér, ps loin des prix a londre !!!!!!!!!
tu va passé la fin d'année a sétif karya ! | | | À: Liner7 · 27 novembre 2010 à 17:22 Re: Hôtels à Sétif ( Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 037 affichages · Partager coucou redha ! c'est une bonne adresse tu verras. je te conseille d'amener ton propre cadenas pour le casier. sinon tu dois en acheter un sur place et c'est pas donné  prends aussi une serviette de toilette et ton necessaire de bain. voila. les douches sont communes mais pas mixtes  mais ce sont des cabines fermees juste par un rideau. c'est propre !
pour ma part, oui je vais passer la fin d'annee a setif. on fete le nouvel an ou pas, la bas ? il y a des festivités ? | | | À: Karyla · 27 novembre 2010 à 17:31 Re: Hôtels à Sétif ( Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Pour la fête de fin d'année, je te conseil vivement d'aller à Alger ou à Annaba, une fois sur place tu trouveras de nombreuses soirées et à toi de choisir. à Setif je pense pas. ou aller carrément à Tunis comme je vais faire moi ^_^. | | | À: Karyla · 28 novembre 2010 à 7:30 Re: Hôtels à Sétif ( Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager bonjour karyla comme i a dis tariko, a alger, annaba ou oran y plein de soirée, mes a sétif y on a ps, sauf des soirée familiales, mes si tu trouvra un groupe de potes v pouvai organisé v meme la soirée y on a tous (arbre de Noël, bûche..,) mes pas de spectacles ou festivités donc a toi de touvé la compagnie (la bonne bien sur) bye | | | À: Pousseur · 26 mars 2011 à 15:02 Re: Hôtels à Sétif ( Algérie) pour un "petit à moyen budget"? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour pourrez tu me donner le mail de l'hotel que tu connas à sétif | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |