Salut!
Je viens de passer 1 mois & demi à me balader ac mon sac à dos ds tt le pays...ct génial, profites-en bien!!!

Alors:
Oui il est possible & facile de trouver ce ke tu cherches com type de logement, après le prix dépendra du nivo de confort ke tu ve

(comptes en moyenne autour de 15 euros la nuit pr 1 chambre ac ventilateur, moustiquaires o fenêtres & eau chaude, ms sans cuisine...).
Par contre, je pense ke les meilleurs plans logements tu les trouveras sur place; dc je te conseille de ne pas chercher à trouver où dormir pr la totalité de ton séjour avt ton départ, surtout si tu comptes bouger (moi j'avé réservé à l'avance ds 1 petit hôtel sympa & pa cher à
Las Terrenas pr 2 nuits...histoire de me laisser le tps de prendre mes marques!)
Pr ce ki est de l'avion, regardes du côté de jetair...c 1 compagnie belge ki propose d tarifs hallucinants sur les vols secs depuis
Bruxelles & à destination de
Punta Cana ou
Puerto Plata (g payé mon billet aller-retour 330 euros il y a 2 mois...ça tente qqu'un??!

). Ms ça ve dire ossi ke le vol dure o moins 12h, sans compter les retards & k'à côté, les bétaillères de Corsair c du luxe!

Sinon, il y a tjs les enchères de Nouvelles Frontières (le mardi) ou d'Air France (le mercredi)...à surveiller, d fois ça vo le coup!

Si tu ve d adresses ou d noms d'hôtels, y'a k'à demander!!!