Hôtels, transports, etc, pour la coupe du monde au Brésil Newchalenge · 25 mars 2014 à 0:44 2 messages · 2 participants · 496 affichages | | | | 25 mars 2014 à 0:44 Hôtels, transports, etc, pour la coupe du monde au Brésil Message 1 de 2 · 496 affichages · Partager salut svp je veux partira pour regarder le mondial je suis maroccaine et je veux des dettails sur les prix d'hotels les transport etc... et merci d'avance | | | À: Newchalenge · 25 mars 2014 à 3:04 Re: Hôtels, transports, etc, pour la coupe du monde au Brésil Message 2 de 2 · 470 affichages · Partager bonjour omar,
le mieux serait de t'adresser directement auprès d'une agence de voyage marocaine qui organise des séjours pour la coupe du monde...
Je ne dis pas ça, non pas pour t'embêter, mais elle (l'agence) saura mieux cerner tes besoins, quels matchs et combien de temps tu veux rester...
Bien à toi | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |