non on est pas betes
mais la veille au soir, ils nous ont vus revenir du marché de
Hoi An avec plein de sacs
mon amie a achete plein de bijoux
bon, ca n'a pas une grande valeur marchande, mais c'est le plaisir et le temps consacre au shopping
et puis le mec de l'hotel a remarque qu'on etait souvent dehors...
le matin du depart, petit dej on revient et il restait 2h avant de partir pour l'aeroport de
danang...
et on a fait nos sacs et on a vu qu'il manquait rien sauf ca
j'ai fait mon hulk dans l'hotel, mega scandale, j'ai leve le ton comme jamais
le mec a ouvert sa grande gueule aussi et au final il se trouve qu'il avait planque les bijoux dans la poubelle de la salle de bains en nous accusant d'avoir jete nos achats a la poubelle
c'etait melange dans un sac avec les epluchures de mangoustan alors que mon amie avait bien trié colliers avec les colliers, bracelets avec bracelets, etc
bref, je suis parti furax, le patron a essaye de s'excuser mais le mal etait fait...