Renebed · 5 janvier 2015 à 2:02 4 messages · 4 participants · 1 807 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 2:02 Message 1 de 4 · 1 803 affichages · Partager Bonjour! L'an dernier, au Playa Costa Verde, Holguín, Cuba, (mars 2014) certaines personnes éprouvaient des problèmes avec leur boite courriel HOTMAIL (incapable d'ouvrir le courriel, on demandait un code de sécurité Microsoft) Quelqu'un sait-il si le problème persiste en 2015? Merci! | | | À: Renebed · 5 janvier 2015 à 4:12 Message 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager Bonjour! L'an dernier, au Playa Costa Verde, Holguín, Cuba, (mars 2014) certaines personnes éprouvaient des problèmes avec leur boite courriel HOTMAIL (incapable d'ouvrir le courriel, on demandait un code de sécurité Microsoft) Quelqu'un sait-il si le problème persiste en 2015? Merci!
En 2014 j'étais a l'eurostar a CSM et j'ai eu les même probleme. Je n'ai pas su pourquoi. | | | À: Renebed · 5 janvier 2015 à 17:00 Message 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager Hotmail-Microsoft/ USA enregistre votre I.P. principal, et lorsque vous vous connectez d'un autre endroit, il demande de remplir certains détails, ou bien parfois vous refuse carrément l'accès. (Votre demande venant de Cuba, rien de plus normal) | | | Je n'ai jamais eu de problème à avoir accès à mon Hotmail à Cuba. Regardez vos paramètres de sécurité, c'est peut-etre le problème. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |