Bonjour et merci Julien
A vrai dire nous ne sommes jamais déçus, 20 ans que nous parcourons la
Grèce iles et continent et nous adorons
Découverte en voiture mais aussi beaucoup de randos pour être au plus proche de la nature des sites antiques retirés et des rencontres sur les chemins, dans les villages. Cette année
Cythère en Juin, un peu austère mais plaisante, pas de grandes belles plages mais de nombreuses balades bien balisées parfois plus difficiles qu'annoncées, mais qu'on on aime.....
Tout à fait d'accord pour
Santorin, c'est incontournable, il faut l'avoir vu, nous c'était en 1999 au mois de Juin peu de touristes, un grand beau souvenir. Retour possible l'an prochain au cours d'une escale (déjà des projets) nous pourrons constater sur place la situation actuelle.
Bonnes vacances à venir et bel été...
Bien cordialement
Antoine