|  |  |
 | | | | Fsaillofest · 19 janvier 2011 à 21:14 · Une photo 24 messages · 12 participants · 3 785 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 21:14 Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Bonjour, je serai à Phom Pehn le mois prochain pour 8 jours complets (hors voyage). Je voudrais faire un circuit avec une agence et guide pour visiter le pays et éventuellement le Vietnam.
1) En 8 jours, est-ce trop court pour le Cambodge et le Vietnam? 2) Si je ne visite que la Cambogde, 6 jours de temples n'est-ce pas trop? 3) Avez-vous déjà fait un circuit dans ces pays qui vous a plu? déplu? pourquoi? Et avec qui? 4) Si Cambodge et Vietnam sont possibles en 7 jours, avec quel agence?
Merci pour vos conseils!
Francois | | | 8 jours pour le Cambodge et le Viet Nam ? Nous ne sommes pourtant pas le 1er Avril. Tout est possible, c'est une question de goût. | | | Bonjour Monsieur,
8 jours Vietnam et Cambodge, c'est vraiment trop court, sauf si vous souhaitez depensez de l'argent et souhaitez courir entre les destinations connues en Asie en une seule fois.
Selon moi, il vous vaut mieux de rester soit au Cambodge, soit au Vietnam. Si non, vous pourrez faire comme suit: - Siemreap: 3jours et deux nuit et soit: - Vol pour Hanoi, visite de la Baie d'Halong (2jours une nuit/ ou trois jours deux nuits), visite de Ninh BInh. Soit: Vol pour Saigon, ou si vous souhaitez un moyen de transport moins couteuses Open bus pour Saigon (une journee) Visite de Saigon + Delta du Mekong
Bien cordialement, | | | Si Cambodge et Vietnam sont possibles en 7 jours, avec quel agence?
La NASA. | | | Je te suggère de choisir le Cambodge, tu auras juste le temps de te poser pour visiter Phnom Penh et ensuite te rendre à Siem Reap pour visiter le site d' Angkor qui, à lui seul, mérite une bonne semaine. 
Mais courir entre le Viet Nam et le Cambodge en 8 jours, c'est une façon de voyager qui ne te laissera aucun souvenir impérissable... | | | À: Clavdia · 20 janvier 2011 à 10:17 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Mais courir entre le Viet Nam et le Cambodge en 8 jours, c'est une façon de voyager qui ne te laissera aucun souvenir impérissable...
Si, des courbatures et des ampoules au pied!!!  | | | Bonjour,
Excusez-moi mais vous avez peut-être voulu dire 18 OU 28 ???? et non pas 8 ???? 
Sinon, c'est soit 8 jours à un endroit au Vietnam soit 8 jours au Cambodge. En ce qui concerne le Delta du Mékong, regardez le site "le lotus du Mékong" ; ça peut être sympa pour se reposer et découvrir la vie locale....
Cordialement.
Mavn | | | 8 jours? C'est même pas assez pour visiter un de ces deux pays!
Mais voici une idée pour 8 jours: Siem Reap et les merveilleux temples avec les villages flottants sur le tonlé Sap et quelques temples lointains.
Michèle | | | À: Mida · 20 janvier 2011 à 14:50 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager Comme ça, nous sommes deux à dire la même chose, lol   | | | À: Clavdia · 20 janvier 2011 à 14:59 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager Si on ne comprend pas après ça.... | | | À: Mida · 20 janvier 2011 à 18:27 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, vous êtes tous unanimes, au moins c'est clair! :-) | | | Et alors.................. vous allez faire quoi ????????? 
Mais BONNES VACANCES également.... | | | À: Mavn · 20 janvier 2011 à 18:39 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager | | | Il faut demander à ''ABALONE'', lui, il a LA solution. | | | À: Land17 · 21 janvier 2011 à 11:56 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager +10 puissance 10!!!  | | | À: Land17 · 21 janvier 2011 à 12:29 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre mavn le 21 janvier 2011 à 13:36.)
| | | À: Mavn · 21 janvier 2011 à 12:49 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Excuse-moi, mais où est le problème ??? Personne n'est désagréable sur ce poste, au contraire... nous avons tous donné notre avis, concordant d'ailleurs et puis c'est tout.
Alors redescends un peu et relis les postes, tu verras que tout se passe très bien (à moins que je n'aille sauté un épisode...  .... | | | À: Clavdia · 21 janvier 2011 à 13:13 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre mavn le 21 janvier 2011 à 13:37.)
| | | À: Mavn · 21 janvier 2011 à 13:29 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre clavdia le 21 janvier 2011 à 13:56.)
| | | À: Clavdia · 21 janvier 2011 à 13:35 Re: Huit jours pour faire un circuit au Cambodge et au Vietnam? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Mettre de l'huile sur le feu.... je ne pense pas mais je vais peut-être enlever mon post car je pense qu'il a été lu par les intéressés.... 
Ca y est, c'est fait..... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |