Je dois partir en novembre ou en janvier à Hoi An (Viêt Nam) pour une durée de 2 à 6 mois, tout reste à préciser. Je recherche toute information sur des structures qui acceptent des bénévoles. Merci de votre aide.
Bonjour, je viens de lire votre message. Avez-vous trouvé une ONG lors de votre séjour? Auriez-vous des pistes à me communiquer sur Hanoi? Par avance merci.
Je suis membre d'une association humanitaire étudiante créé sein de mon école depuis prés de 15 ans (www.association-mek... Chaque année cette association se rend au Vietnam afin d'aider des enfants malades nécessitant des soins médicaux urgents. C'est...
Ce site m'a aidé dans le passé donc je lui fait confiance pour l'avenir; l'EDEV c'est 35 etudiants ingénieurs qui chaque année tentent de venir en aide au Vietnam en particulier dans le domaine de l'education. Cette année nous avons 3 projets mais un...
ConstanceP · 21 novembre 2012 à 4:25 · 6 participants · 3 149 affichages
Un de mes amis et moi même souhaitons réaliser une mission humanitaire dans un orphelinat au Cambodge ou au Vietnam de 2 mois cet été. Nous avons 20 ans et sommes étudiants. Connaissez-vous des organismes "sérieux" qui pourraient répondre à nos attentes...
L'été prochain je pense sérieusement me lancer dans un chantier humanitaire en Asie, mais j'hésite entre 2 destinations: Hanoï au Viêt Nam, et Hat Yai en Thaïlande... Je voudrai savoir si ces destinations sont dangereuses où pas, car j'ai lu des choses...
Hpcamillou · 13 octobre 2009 à 19:22 · 2 participants · 1 376 affichages
Nous sommes trois étudiants en Staps et avons comme projet de proposer ou faire découvrir des activités sportives (et tout ce qui va avec: transmettre des valeurs...), et des animations dans des orphelinats ou écoles défavorisés au Vietnam durant l'été...