Je dois partir en novembre ou en janvier à Hoi An (Viêt Nam) pour une durée de 2 à 6 mois, tout reste à préciser. Je recherche toute information sur des structures qui acceptent des bénévoles. Merci de votre aide.
Bonjour, je viens de lire votre message. Avez-vous trouvé une ONG lors de votre séjour? Auriez-vous des pistes à me communiquer sur Hanoi? Par avance merci.
Jolivier34 · 20 juin 2015 à 16:46 · 2 participants · 1 950 affichages
Com!! Comme le titre du post l'indique, je cherche des opportunités de woofing au Vietnam. En effet je compte faire un road-trip de 6 mois en Asie du Sud-Est, en commencent par le Vietnam, début Octobre. Afin de pouvoir appréhender et comprendre la culture...
Bouko · 25 février 2013 à 14:35 · 3 participants · 2 516 affichages
J'ai 20 ans et je viens à votre rencontre pour vous faire partager mon projet. Voila je suis 1 ere annee d'ecole d'ingenieur et l'ecole nous laisse une periode de 4 mois pour faire ce qui nous tient à coeur: j'ai donc choisi de faire du benevolat, pour...
Cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner et m' aider. Je souhaite partir en mission humanitaire au vietnam mais la plus part des association sont très couteuses.. Je pensai partir sur le tas et me débrouiller toute seule une fois sur place.. Quelqu'un...
EmeuD · 1 juillet 2018 à 21:28 · 2 participants · 954 affichages
Je m'appelle Emma et je suis à la recherche d'une association au Vietnam pour aider dans les orphelinas des enfants et enfants handicapés. Je n'ai aucune qualification précise. Merci de votre aide d'avance ^^.
Pikalucie · 7 septembre 2013 à 17:15 · 2 participants · 1 865 affichages
Après un 1er voyage au Cambodge en début d'année, mon ami et moi repartons pour une nouvelle aventure au Vietnam en janvier fevrier 2014. Touchés par tant de besoins de la part de la population, nous recherchons des contacts d'ONG ou de fermes woofing...