Salut l`EDEV!!!
je suis une ancienne de l`assoc, 2002-2003, ca fait plaisir de voir que l`assoc marche toujours bien et que vous etes motives.
Pour vos recherches de projets, avez vous les anciens contacts des annees precedentes? est ce que ca a marche?
J`aimerais bien vous donner des contacts directs mais mes adresses mails des personnes ne marchent sans doute plus. Neanmoins, les organisations sont encore en place:
Saigon: c`etait une assoc d`etudiants vietnamiens, tres connues au VN pour laquelle on a leves des fonds pour la construction d`une ecole a Cho Lach. Ils sont tres professionnels. L`assoc s`apellait green summer je crois. Vous devriez pouvoir trouver ca dans les archives de l`EDEV.
C`est pas super precis mais si vous ne trouvez pas leur contact, essayer de passer par votre contact a l`universite ou vous allez donner des cours, ils les connaissent surement.
Si vous avez besoin de renseignements a propos de contact sur mon annee (les autres projets etaient a Hue et
Nha Trang), n`hesitez pas.
A part ca, si j`ai un conseil, c`est de bien preparer vos cours avant d`arriver la bas, les etudiants attendent beaucoup de ces cours et s`improviser prof, c`est pas si facile.
Eclatez vous bien, moi j`ai trouve mon homme a l`EDEV!!