Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
humanitaire au mexique pour 6 mois
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
humanitaire au mexique pour 6 mois
Angalucas
· 26 avril 2005 à 22:13 · 2 participants · 1 952 affichages
Je cherche à effectuer une action
humanitaire
dans les environs de puebla au
mexique
pour une durée de 6
mois
(à partir de janvier 2006). je suis kiné en france et je cherche une association
humanitaire
locale (aménagement de village, action sociale, animation d'enfants, éducation
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
27 avr. 2005 à 11:42
Tyrovonce
»
Humanitaire au Mexique
Romain49
· 5 janvier 2005 à 18:31 · 2 participants · 1 634 affichages
Je souhaite partir au
Mexique
pour une durée de 4
mois
, de Mai à Aout 2005. Afin de rendre mon séjour utile, je recherche une association
humanitaire
qui serait succeptible d'avoir besoin de mon aide. Je suis ouvert à tout type d'activité, bien que je m'orienterais plutot vers
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
2
6 jan. 2005 à 11:48
Romain49
»
Infirmier humanitaire au Mexique
Lobydwoo
· 2 septembre 2017 à 16:36 · 4 participants · 1 171 affichages
Alors si vous avez des informations concernant le sujet principal qui est quand même l'
humanitaire
au
Mexique
j'espère que vous les partagerez. infirmière et j'espère partir au
Mexique
en mars pour 4 à 6
mois
J'ai également contacté Gingko mais toujours pas de réponse..et je suis aussi
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
8
15 déc. 2017 à 16:12
Y7sag6er1
»
Aide humanitaire au Mexique
Iluminon
· 9 avril 2007 à 4:13 · 2 participants · 3 305 affichages
Nous sommes deux québécoises qui partons a l'aventure durant 6
mois
. On recherche des organismes ou projets visant a faire du bénévolat ou de l'aide
humanitaire
au
Mexique
. Nous serions prête a amener notre contribution au début du
mois
novembre 2007 pour
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
9 avr. 2007 à 4:32
Frisbee37
»
Cherche humanitaire au Mexique
Penitencia
· 29 septembre 2006 à 14:00 · 3 participants · 2 146 affichages
solène J'ai effectué une mission
humanitaire
à
Mexico
dans le centre historique (station Lagunilla-tépito). J'y suis resté un tout petit
...
si tu veux faire de l'
humanitaire
tu peux essayer de contacter des responsables d'IAP ou de casa hogar (foyer) à
Mexico
. Perso j'ai fait ma
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
3
17 nov. 2006 à 23:19
Penitencia
»
Aide humanitaire au Mexique en septembre?
Soeurs
· 14 juillet 2006 à 0:46 · 2 participants · 1 394 affichages
Et j'aimerais vivre une expérience d'aide
humanitaire
, bénévolat dans un chantier là bas. Est-ce possible d'avoir des noms d'organismes, qui acceptent des voyageurs pour 1
mois
ou + à les aider bénévolement dans leurs projets. Merci beaucoup... Je men vias au
mexique
en
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
21 juil. 2006 à 20:07
Poulettes
»
Mission humanitaire au Mexique
Buenavista
· 7 juin 2006 à 14:20 · 9 participants · 8 428 affichages
afin d'effectuer une mission
humanitaire
dès le
mois
de septembre pour une durée de 6 à 8
mois
. Sinon, ayant une passion importante pour les
...
de 6
mois
environ au
Mexique
, afin que je puisse prendre le temps de me renseigner et m'informer sur ces civilisations si riches de leur passé.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
13
18 août 2009 à 20:47
Nellygabriel
»
Chantier humanitaire au Mexique
Angalucas
· 7 juin 2005 à 23:06 · 4 participants · 2 793 affichages
Angélique, 23 ans, kiné je pense partir pour 6
mois
au
Mexique
à partir de janvier 2006 en tant que bénévole ou volontaire. j'aimerai
...
6
mois
au
Mexique
et rejoindre un groupe ou un organisme prêt à nous accueillir sur place, même pour 1
mois
. Je galère pour trouver des infos
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
3
11 juil. 2006 à 5:44
Tartinou
»
Kiné humanitaire au Mexique
Angalucas
· 29 mars 2005 à 20:27 · 2 participants · 4 322 affichages
J'ai le projet de partir pour le
Mexique
en janvier 2006 pour 6
mois
. je suis kiné et je cherche a partir comme volontaire ds tout milieu
...
etre pourriez vous vous renseigner, cette association se trouve à Paris, et écoute les differents projets proposés: c'est www.laguilde.org voilà
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
2 avr. 2005 à 12:06
Ptitalice
»
Associations d'aide humanitaire au Mexique?
Lulette03
· 24 février 2012 à 11:39 · 4 participants · 2 609 affichages
Je vous solicite de la part d'un ami qui est actuellement au
Mexique
, à Guadalajara. Il est un peu parti sur un coup de tête, voulant
...
noire (at)gmail.com), car je suis intéressé par l'
humanitaire
au
mexique
. Merci!. Oui, je vais lui dire de vous contacter.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
4
27 fév. 2013 à 2:38
AlieNath
»
Monter un chantier humanitaire au Mexique
Maryaaa
· 3 juillet 2011 à 23:17 · 4 participants · 2 194 affichages
Je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier
humanitaire
au
mexique
. Des animateurs je pourrais en avoir. participer à de l'aide
humanitaire
au
Mexique
, mais c'est pas facile de trouver. Fait moi signe. Daniel.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
3
22 juin 2015 à 13:30
Dan2007
»
Partir en humanitaire au Mexique comme aide soignante
Ventadoura
· 3 juillet 2009 à 14:17 · 6 participants · 10 032 affichages
qu'en la période actuelle aucune association
humanitaire
digne de ce nom ne laisserait partir votre fille au
Mexique
étant donné les conditions
...
moi je suis partie avec eux sans diplome, du moment que la personne est motivé, ca passe, moi je suis partie avec eux 3
mois
en mission
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
7
7 oct. 2009 à 0:02
Yan86
»
Partir en mission humanitaire au Mexique
Moilili
· 10 juillet 2007 à 0:55 · 8 participants · 7 076 affichages
J'ai 23 ans et je reve de partir en mission
humanitaire
. Auriez-vous des bonnes adresses sures et serieuses a me faire part pour le
Mexique
? question je voulais savoire si vous faitte un voyage
humanitaire
cette ete au
mexique
ces quelque chause de vraiment important pour moiee alor
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
9
12 jan. 2009 à 1:26
Jojooo609
»
Cherchons mission humanitaire au Mexique
Josyebc
· 6 juillet 2005 à 2:13 · 4 participants · 3 842 affichages
merci beaucoup... josye..!!!. Hola! Il ya beaucoup de besoins au
Mexique
, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver:
...
maniére de connaitre mieux le pays, mais sois consciente qu'en 1
mois
tu donnera un coup de pouce mais tu ne transformera rien. Par contre tu
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
4
26 juil. 2007 à 10:30
JoAventure
»
Recherche association qui aide à faire des voyages humanitaires au Mexique
Jojooo609
· 12 janvier 2009 à 1:34 · 2 participants · 2 494 affichages
Je voudrais trouver une assosiation pour partire en voyage
humanitaire
au
mexique
ces vraiment un d4e mres reve jai 15 ans je suis tres
...
Finalement j'ai attendu mes 18 ans. J'ai été à New York en décembre, et je pars pour le
Mexique
le 27 juin. J'ai aussi
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
2 fév. 2009 à 0:27
IWannaRock
»
Organismes de bénévolat au Mexique
Galaa
· 13 août 2016 à 15:15 · 2 participants · 1 210 affichages
Alors voilà, j'aimerai partir environs un
mois
et demi au
Mexique
l'année prochaine. J'ai des amis là bas que j'aimerai visiter, et j'aimerai
...
Alors si vous en avez déjà fait au
mexique
et si vous avez des bons plans! Faites moi signe! Sachant que je ne
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
17 août 2016 à 14:36
Marli
»
Bénévoles francophones au Mexique!
Vendomelci
· 12 avril 2009 à 3:08 · 4 participants · 3 580 affichages
Une aventure humaine et culturelle extraordinaire au
Mexique
! Nous recherchons des bénévoles francophones. Connaître l'espagnol n'est
...
vous écris pour savoir si votre message est toujours d'actualité car je pars au
mexique
le 4 mars 2011 pour un periode de trois et cherche a
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
4
10 fév. 2011 à 0:20
Plume1970
»
Recherche bénévolat au Mexique
Pepitita
· 28 septembre 2008 à 10:34 · 3 participants · 3 708 affichages
JE suis diplomée d'une maitrise de tourisme et je pars un
mois
début octobre à Merdia au
mexique
chez ma cousine. Mais je ne veux pas
...
had no problems with their volunteers and immigration. Bonne chance!. Je suis actuellement au
mexique
(cuernavaca -150km sud
mexico
).
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
4
6 oct. 2009 à 1:49
Elizzz
»
Enseigner le français au Mexique
Alien1
· 12 septembre 2008 à 5:30 · 6 participants · 4 113 affichages
M et Mme CHAPOT. Je vis pour quelques
mois
au
Mexique
. J'ai une maîtrise d'anglais et un diplôme d'Etat d'infirmière, ou
...
Nous avons troqué l'an dernier le
Mexique
par le Pérou/Bolivie. Avons pu légèrement mettre en oeuvre nos souhaits. Cdlt.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
6
29 sep. 2011 à 12:42
Bern40
»
Cherche à donner de l'aide humanitaire/sociale au Mexique ou en Amérique Latine
Popup
· 20 juillet 2008 à 15:30 · 12 participants · 4 981 affichages
Je suis francaise et j'ai 22 ans, je souhaite partir 6
mois
(voire un peu plus) au
mexique
(parce qu'il parait que c'est un pays génial!). .david, merci. Je suis actuellement au
mexique
(cuernavaca -150km sud
mexico
). mon projet
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
14
15 déc. 2012 à 0:04
Liliroseambe
»
Recherche bénévolat au Mexique
Rirougpn
· 20 décembre 2007 à 7:58 · 3 participants · 5 147 affichages
Cela fait un
mois
que je cherche deseperement une adresse pour bosser dans un orphelinat au
mexique
a partir de fevrier
...
à
mexico
, je voudrais partir en avril pour un
mois
comme bénévole auprès d'enfants.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
3
22 jan. 2008 à 12:51
Carpediem12
»
Proposition de volontariat au Mexique
Snity
· 19 août 2007 à 0:31 · 6 participants · 3 384 affichages
de vie très rudimentaires et franchement pas évidentes (au bout de plusieurs
mois
ça pèse vraiment), intégration réelle difficile dans le village
...
je suis très intéressé par ton projet de volontariat au
Mexique
, par contre je n'ai qu'un
mois
à offrir, tu penses que ça le fera quand même?
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
6
19 juin 2010 à 19:51
Snity
»
Volontariat au Mexique
Chichimeca
· 30 octobre 2006 à 18:53 · 54 participants · 13 760 affichages
Service
Humanitaire
de Soutien au Développement ONG Camerounaise Basé à Yaondé nous restons à votre écoute
Moïs
e NDI Secrétaire. Je viens
...
En fait, on voudrait partir pour faire la moitié du
mois
un chantier et parcourir une partie du
mexique
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
57
5 nov. 2010 à 16:52
Poporcinet
»
Faire du volontariat au Mexique
Pauline12
· 26 juillet 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 452 affichages
En février 2007 je vais partir pour 4
mois
au
Mexique
et j'aimerais faire du volontariat. Le Yucatan m'attire beaucoup, mais je n'ai
...
isolés et vulnérables; * Au
Mexique
on manque de tout dans les contrées isolées des citées qui fleurissent, alléchantes sur les cartes postales
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
4
29 juil. 2006 à 4:11
Angee
»
Bénévolat au Pérou et au Mexique
Celinedjez
· 8 juillet 2006 à 16:48 · 15 participants · 4 435 affichages
Donnes moi des nouvelles si ta d infos plus précises grace à tes amies... A+. Je pars au
mexique
à la fin du
mois
d'octobre... volontaire dans une petite association pour enfants de la rue a Puebla-Mexique. le
mexique
n est pas dangeureux du tout. je suis restee 9
mois
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Pérou
/
Mexique
23
7 mars 2007 à 13:51
Celinefav
»
Aide et bénévolat au Mexique
Sofiamia
· 7 juillet 2006 à 20:43 · 2 participants · 1 497 affichages
Je pars vivre en aout 2006 pour un ans dans la ville de
mexico
. je m'intéresse depuis longtemps a la culture latine et a l'apprentissage
...
J'apprécierai tous conseils que l'on voudra bien me donner. Merci! Je viens d'écrire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
30 oct. 2006 à 19:14
Chichimeca
»
Bénévole au Mexique
Benjamin09
· 22 avril 2006 à 15:56 · 3 participants · 2 583 affichages
au
Mexique
faire de l’archéologie ou autres types de fouilles pour m’investir soit bénévolement ou autre pour ce type d’activité ou autre se
...
Méxique
. Je pars avec l'association Concordia. Ils proposent pas mal de choses; voici leur site: wwww.concordia-assoc... on peut consulter leurs
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
3
30 oct. 2006 à 19:22
Chichimeca
»
Chantier, action au mexique??
Cyberneo49
· 19 décembre 2004 à 15:47 · 11 participants · 4 957 affichages
Je suis a la recherche d'une action
humanitaire
a faire au
mexique
a partir de mai 2005. Je ne sait pas trop où me renseigner. partir ds le cadre de chantiers
humanitaire
, et découvrir la culture de ces pays. j'ai trouvé un plan, vive
mexico
, mais la participation financière
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
10
2 déc. 2005 à 16:53
Carolinecarl
»
Volontariat au Mexique
Madi
· 14 avril 2004 à 17:33 · 2 participants · 2 066 affichages
Je suis en train de preparer un projet de volontarat que je voudrai faire au
mexique
. Malhereusement je cherche toujours une structure
...
gars qui vit à
mexico
et qui est super sympa et qui pourra te conseiller mieux que moi...enfin mainteneant il vit en belgique mais il a passé
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
1
29 avr. 2004 à 17:07
Didye29
»
Tourisme écologique au Mexique
Manuman
· 10 février 2004 à 13:05 · 17 participants · 7 945 affichages
Je pars pour un
mois
au
mexique
en juillet avec une assos qui s'appelle concordia. c'est une assos française qui te met
...
Je reviens de plus d'un
mois
de voyage au
Mexique
dont environ 2 semaines dans cette "riche experience de colola": Bon par ou commencer...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
19
26 fév. 2013 à 14:35
Melomela
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 422 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Mexique:
218 photos
Dix jours de road trip en Basse-Californie
Carnets > Mexique
219 photos
Mexique, un kaléidoscope de couleurs
Carnets > Mexique
143 photos
Mexique: la magie du Yucatan
Carnets > Mexique
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
83 photos
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, Mexique
Carnets > Honduras
405 photos
Un voyage de six semaines au Mexique
Carnets > Mexique
159 photos
55 jours en famille dans le Yucatan avec incursion au Belize...
Carnets > Mexique
Les transports en commun dans le Yucatán
Amérique Centrale
>
Mexique
Les meilleurs endroits pour le snorkeling au Yucatan
Activités aquatiques > Mexique
20 photos
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfants
Carnets > Mexique
246 photos
Mexique, la découverte de la péninsule du Yucatan
Carnets > Mexique
644 photos
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du Yucatán
Carnets > Mexique
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.