bonjour,
nous sommes parti l'ete dernier à makadi bay à peu pres 20kms de
hurghada,
pour le soleil tu ne va pas etre deçu, un egyptien nous avait dit qu'il n'avait pas eu de pluie depuis pres de 9ans,
pour une jolie mer, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau surtout si tu fait du palme masque tuba car la mer labas est bien reputee pour ça, c'est un veritable aquarium avec une barre de corail magnifique (tres impressionnant) d'ailleur il serait bien dommage d'aller labas sans mettre la tete sous l'eau.
pour le sable, la plage que nous avions avait un sable qui n'avait rien d'extraordinaire (surement importe) mais cela ne nous a jamais gené en revanche si labas tu fait des excursions va sur les iles comme mahmya, il y a beaucoup moins de poissons mais en revanche c'est sable blanc mer extrement transparente avec des couleurs bleu marine turquoise et ciel, c'est paradisiaque et en plus si tu as comme nous de la chance tu croisera surement des bancs de dauphins, c'est extra.
pour
dahab je ne connais pas quand à
Sharm el Sheik ça a l'air tres sympas mais perso je preferes pas me rapprocher des endroits ou les bombes sautent à profusion.
quand à la ville de
hurghada elle n'a rien d'exceptionnelle mais ce que tu retiendras surement labas c'est plutot cette mer magnique. Je ne reve d'une seule chose c'est d'y retourner mais mon mari aime bien changer d'endroit...
bonne vacances.