Pereti · 22 janvier 2010 à 16:08 6 messages · 5 participants · 2 424 affichages | | | | je chercxhe des adresses d hotel bon marche a hurgadamerci d avance pour vos reponses pereti | | | Bonjour, Je suis française et habite Hurghada. Je connais quelques hôtels bon marchés, corrects, pour une single compter 18€, 22 pour une double. Est-ce que c''est dans votre budget ou cherchez vous moins cher? Il est aussi possible de louer un appartement pour 25€ par nuit, intéressant si vous êtes plus de 2. | | | Le fourseasons. Nous y avons passé 1 semaine en 2008 à la Toussaint. Si je me rappelle: 25 euros pour 4personnes la nuit. Attention réservation obligatoire car très prisés. | | | Bonjour,
est-ce que vous pourriez me donner un lien de cet hôtel? Parce que sur google, même en mettant fourseasons hurghada hotel, je tombe sur un hôtel de luxe four seasons residence au caire...
Sinon où est-ce qu'on peut trouver des appartements pour 25 euros la nuit??? | | | Bonjour, j'avais effectué la réservation sur internet. Mais je ne sais plus sur quel site. Vous trouverez les information de cet hotel dans le guide du routard. Il vaut mieux téléphoner pour réserver. | | | hi Aline, peut tu es deja parti, oui ca existe des appartements a 25 euros par nuit et meme moins, va voir sur ce site et laisse nous des commentaires www.duneredsea.com/index.php?type=264
tu vas trouver des contacts par telephonne, les numeros qui commencent par 01 sont des portables tu dois mettre avant 002 c'est le code pour l'" egypte | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |