MelBowen · 12 janvier 2013 à 3:45 4 messages · 4 participants · 1 202 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 3:45 Message 1 de 4 · 1 201 affichages · Partager Bonjours à tous! J'ai besoin d'être rassuré... Nous avons réservé le 2 mars prochain pour le Husa Cayo Santa Maria, nous avons opter pour cet endroit car on nous a dit que la mer était très calme... Mais en lisant les commentaires sur cette plage, je lis que c'est souvent très agité!!  Je ne me baigne pas quand il y a des vagues et en plus nous sommes avec une puce de 7 ans... Quelqu'un pourrais me renseigner svp?? Merci!!!!! | | | À: MelBowen · 14 janvier 2013 à 16:33 Message 2 de 4 · 1 165 affichages · Partager bonjour j'ai été au Husa au jour de l'an et effectivement la mer était agité par contre j'ai déjà été en juillet à un autre hotel à Santa Maria et la mer était très calme | | | Bonjour, je suis aller 2 fois à Cayo Santa Maria et les 2 fois 3 et 4 jrs mer très agité mais nous on adore cela, on s«, est baigné quand meme. | | | Bonjour
Si c est possible pour vous je pars le 10 mars et pour 2 semaines j'aimerais connaitre votre opinion sur cet hotel Husa cayo les derniers commentaires sont assez mauvais.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |