Voici le résumé de mon voyage au Husa Cayo. Santa Maria.
Je suis parti du 10 au 24 mars et j'avais de la crainte avectout les mauvais commentaires mais laissez moi vous dire que j'ai été enchantéede mon voyage. C'est malheureux pour les gens qui on connus des désagréments.
Le site est très beau un peu écartant par contre vu lagrandeur mais on finit par s'y retrouver. Les chambres sont propres moi j'étaisau bloc 7 près de la plage et j'ai adoré. les gens en général qui y travaillent sont très gentils mais il ya toujours des exceptions. La premiere semaine il y avait des manques au buffetpas de beurre pas de confiture mais j'ai très bien mangé malgré tout ça maisplus le temps avancait plus il y avait de l'amélioration. Moi j'ai acheté avecAir transat club exclusif ou prestige et nous avions les déjeuners à la carte àpart du buffet les chambres pres de la plage serviette de plage dans la chambrerobe de chambre bouteille de rhum et les réservations au restaurants à la cartedéja réservé à notre arrivée pour la deuxiême semaine nous avions un conciergequi s'occupe exclusivement des gens club prestige qui m'a fait lesréservations.
Et que dire de la mer magnifique.....
La premiere semaine on a manqué d'eau 3hres un soir et parla suite aucun problème. Les gens qui chiale pour la bouffe et bien
Cuba c'estCuba et pour ma part on a très bien mangé leurs soupes sont super et j'aitoujours trouvé quelque chose à mon gout.
Il y a de l'attente pour faire cuire par les cuisiniers maison s'y fait et si on ne veut pas attendre on prend ce qu'il y a dans le buffet.Le bar à la plage et oui il y avait de l'attente mais pas toujours et j'ai vécuavec ça.
En général j'ai passé de tres belles vacances le site estmerveilleux et comme je dis souvent en vacances je retiens le positif et lenégatif est vite oublié.
Par contre je préfère les sites petits mais j'ai bien aimél'expérience à cet hôtel. Moi j'ai aimé par contre d'autre aimerait peut etrepas. Je ne sais pas ce que certaines personnes attentendent lors de leur voyagemais pour ma part je n'ai pas peur de dire allez y et passez de bellesvacances.
Je vais ajouter des photos plus tard.