Karmina · 2 mars 2013 à 13:29 7 messages · 2 participants · 1 194 affichages | | | | 2 mars 2013 à 13:29 Hôtel Husa à Cayo Santa Maria (club exclusif de Transat)? Message 1 de 7 · 1 189 affichages · Partager Allo tlm!
J'aimerais connaître vos expérience sur le club exclusif de transat...Ils offrent, pour 30.00$ de plus par personne, des avantages comme les seviettes à la chambre, comptoir séparé, réservations garanties au resto à la carte, etc... Les hotels respecte t'elle vraiment ces clubs? Nous serons au Husa Cayo Santa Maria...
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour 30$ de plus par personne /par jour c`est bien ça....cela n`en vaut pas la peine. | | | C'est pas par jour, c'est pour la semaine... | | | Et bien essaye si c`est pour la semaine, 30$... vous ne perdrez pas grand chose.... | | | P-ê à deux mais pour une famille de huit, ça change qq chose... Bref, je veux simplement savoir si le prix versus l'attente pour les serviettes, les réservations de resto vallait la peine d'être payé...rien de pire que de faire deux heures en file indienne pour une reservation chaque matin avec plein d'enfant!!! | | | Mon avis alors voici ce que j`en pense :Cela n`en vaut pas la peine. Pour ce qui est des serviettes de plage vous en aurez toujours dans le petit kiosque à cet effet. Remarquez l`heure de l`ouverture et aussi de la fermeture si vous voulez changer vos serviettes à tous les jours pour avoir les serviettes dans votre chambre, ce sera seulement lors de votre arrivé ensuite c`est vous qui ira en demander d`autres serviettes neuves pour la semaine. En ce qui concerne les restaurants à la carte vous les réservez tôt le matin à raison de trois en même temps et non à chaque matin pour la semaine et cela se fait dans le centre du lobby de l`hôtel vers les 9:00.. Les heures sont indiquées et vous n`attendez pas des heures. | | | Ok merci beaucoup de ces détails pour les réservations! Nous ne le prendrons pas! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |