Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Kittymoo · 7 août 2006 à 17:04 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 819 affichages | | | | 7 août 2006 à 17:04 Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Message 1 de 6 · 3 818 affichages · Partager la petite hutte, belle et pas chere, au bord de l eau, avec le hamac, vous savez le coin cool au senegal pour roucouler avec ma cherie pendant une semaine..... vous voyez ? et ben ce spot la, il est ou ? | | | À: Kittymoo · 7 août 2006 à 17:37 Re: Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Message 2 de 6 · 3 804 affichages · Partager roucouler avec ma cherie
t'es un homme ou une femme? Pour la hutte avec hamac, il doit exister des campements (différent de camping, ici un campement c'est des cases privés appartenant en général à des locaux), qui font ça. Par contrej'ai pris une photo d'un hotel à la Somone qui vous plaira, voir photo jointe Image attachée: Photo postée par le membre Dexxa. | | | À: Kittymoo · 19 août 2006 à 19:10 Re: Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Message 3 de 6 · 3 682 affichages · Partager Le campement écotouristique Keur Bamboung, par exemple. Pour le lieu - tout comme tu dis mais en bien mieux encore - et pour la démarche.
J'y étais il y a 3 jours...
www.oceanium.org/ | | | On ne peux qu'approuver la démarche de l'océanium!!!! | | | À: Kittymoo · 20 août 2006 à 6:29 Re: Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Message 5 de 6 · 3 664 affichages · Partager il y a des tas de campements dans le sine saloum, pour ma part celui de simla se trouvait dans un decor superbe avec bien sure en prime l'acceuil senegalais! | | | À: Minala · 22 août 2006 à 14:16 Re: Une hutte au bord de l'eau au Sénégal Message 6 de 6 · 3 619 affichages · Partager on a opté pour popenguine, et ça fait du bien apres 1 mois et demi de voyage en afrique, on a bien rechargé les batteries là bas, merci pour vos conseils et bonne route | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |