|  |  |
 | | | | Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? AlexetMel · 9 mars 2014 à 1:07 13 messages · 6 participants · 4 740 affichages | | | | 9 mars 2014 à 1:07 Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 1 de 13 · 4 724 affichages · Partager Bonjour
Nous revoilà par ici à préparer un 4ème voyage aux usa (3ème dans l'ouest) et alors que je regarde les différents site pour louer notre carrosse, je vois que le hyundai santa fe est désormais proposé en catégorie standard et non plus intermédiaire ??? Les nouveaux modèles sont ils plus grand ?  bon du coup je ne connais pas et je me demande s'il est possible d'y dormir à 2 ? Est ce plus grand que le Ford escape ou équivalent ? Pas simple tout ça... Bien sur nous trouverons peut être d'autres modèle sur le parking mais il y a des grandes chances pour que toute la catégorie est été revue à la baisse non? Merci de vos avis éclaires !
Mel | | | À: Stratele52 · 9 mars 2014 à 12:57 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 3 de 13 · 4 668 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse ! Ça me rassure un peu ! | | | À: AlexetMel · 9 mars 2014 à 13:00 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 4 de 13 · 4 667 affichages · Partager Hello,
Voyons !!!!!!
tu te rends chez un concessionnaire (près de chez toi...) FORD pour l'Escape qui est le nouveau KUGA, et chez Hyundai pour le Santa Fe...
à + | | | À: PapJ59 · 9 mars 2014 à 13:09 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 5 de 13 · 4 662 affichages · Partager Hello,
Voyons !!!!!!
tu te rends chez un concessionnaire (près de chez toi...) FORD pour l'Escape qui est le nouveau KUGA, et chez Hyundai pour le Santa Fe...
à +
Ben oui si vous en avez chez vous c'est l'idéal de juger par soi même........ | | | À: PapJ59 · 9 mars 2014 à 13:40 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 6 de 13 · 4 652 affichages · Partager Ba y a pas près de chez moi !  j'habite Belle île ! Et pas de sortie sur le continent prévu avant un bon moment... | | | À: AlexetMel · 9 mars 2014 à 13:44 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 7 de 13 · 4 649 affichages · Partager Ba y a pas près de chez moi !  j'habite Belle île ! Et pas de sortie sur le continent prévu avant un bon moment...
Dans ce cas c'est avec internet que tu as des réponses, avec nous | | | À: AlexetMel · 9 mars 2014 à 18:09 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 8 de 13 · 4 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions loué un Hyundai Santa Fe aux US et nous avions tellement aimé que, depuis, nous en avons acheté un!  Franchement, à deux, dormir dedans ne me semble pas poser de problème. Maintenant, à voir selon le modèle. Il y a quelques différences et c'est bon de savoir notamment si la banquette arrière se rabat à plat. Mais sinon niveau place pour deux c'est nikel. | | | À: AlexetMel · 9 mars 2014 à 18:35 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 9 de 13 · 4 611 affichages · Partager N'oubliez pas que le Hyundai et le Ford Escape de base est une traction avant.... et non des 4 roues motrices...pas très bon pour les hors pistes | | | À: Anouchka25 · 9 mars 2014 à 20:19 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 10 de 13 · 4 591 affichages · Partager Merci de votre retour d'expérience ! On va donc pouvoir prendre dans cette catégorie sans trop de crainte ! | | | À: Jackdps · 9 mars 2014 à 20:23 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 11 de 13 · 4 590 affichages · Partager Oui je sais, nous avons déjà eu plusieurs fois le Ford escape (un peu juste pour dormir en longueur et on est pas très grande !  ) et une seule fois il était AWD... Mais bon on a prévu quelques pistes mais rien de bien méchant qui nécessiterait un vrai 4x4 ! | | | À: AlexetMel · 9 mars 2014 à 21:00 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 12 de 13 · 4 574 affichages · Partager Bonjour
Vous n aurez pas de problemes pour dormir dans le Hyundai Santa Fe, vous y serez bien plus l' aise que dans un Ford Escape (Faites moi signe si vous passez dans le coin car des iliens du Phare Ouest je n' en vois pas beaucoup au Far West !!!, je suis Ilien d origine mais pas de Belle Ile, pour moi Belle Ile c est deja...un continent !!) | | | À: Bluemesa · 10 mars 2014 à 0:08 Re: Hyundai Santa Fe dans catégorie standard SUV, dormir dedans? Message 13 de 13 · 4 554 affichages · Partager Bonsoir
Merci, J'ai pas encore fait le détail de notre parcours, mais nous passerons certainement près de chez vous... Je vous tiendrai au courant des que notre planning sera un peu plus étoffe ! Ce sera certainement début octobre, vu qu'en principe nous partons du 22 septembre au 22 octobre ! C'est avec plaisir que nous vous rencontrerions ! De quelle île venez vous ? C'est sur Belle île est déjà grande comparée à d'autre mais ça reste une vie insulaire avec ses avantages mais aussi ses inconvénients, notamment lors d'hiver comme cette année ou nous essuyions tempêtes sur tempêtes ! Un peu marre d'être bloquée sur le caillou !  Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |