Didnic · 17 janvier 2009 à 4:56 2 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 4:56 Message 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
Je suis québécois et à l'été 2009 (mai à août) je serai à Iasi pour un projet d'étude personnel. Je suis à la recherche d'aide que je pourrais apporter dans cette ville. J'aurai environ 20 heures par semaine à consacrer à aider ou whatever. Je suis étudiant à l'université en géographie, mais je travaille avec des groupes de jeunes depuis 8 ans. Est-ce que quelqu'un a un ou des contacts pour moi. Je veux pas être payer, je veux seulement aider. C'est sûr que j'irai pas aider dans un magasin ou une usine sans être payé, mais je veux plutôt faire quelque chose pour aider la population locale.
Dominic | | | À: Didnic · 26 janvier 2009 à 21:55 Message 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager Salut, Il y a un centre culturel Français à Iasi. Contacte le ! Bonne chance. denis | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |