Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Jiv · 5 avril 2015 à 20:27 8 messages · 3 participants · 2 584 affichages | | | | 5 avril 2015 à 20:27 Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 1 de 8 · 2 574 affichages · Partager pour une petite famille avec enfants de 4 et 8 ans ou iriez-vous a prix égal ????quel sont les coté positif du palladium ?? L iberostar ensenachos on le connait pour avoir passé une semaine magnifique l an passé.sauf que cette année les tarif ont auguementé ce qui fait qu a punta cana c est plus abordable......risque t on d etre deçu de la république apres avoir gouté au charme de l iles ensenachos??? j attend vos avis et commentaires | | | À: Jiv · 5 avril 2015 à 21:52 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 2 de 8 · 2 550 affichages · Partager Difficile de répondre car je ne suis pas allée au Palladium. J'ai aussi beaucoup aimé l'Iberostar Ensenachos qui a beaucoup de charme.
Un élément à considérer: Nous parlions justement vacances ce matin et on constatait que Punta Cana ne fait plus jamais partie de nos choix. Effectivement ça ne nous attire plus du tout car trop de monde et surtout trop de vendeurs achalants sur cette portion de plage. Aussi les vagues peuvent être intenses et de mémoire la descente à l'eau est rapide. | | | À: NikoTico · 7 avril 2015 à 4:21 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 3 de 8 · 2 473 affichages · Partager merci de votre reponse, avec votre grande expérience de voyage votre opinion a du poids | | | À: Jiv · 7 avril 2015 à 6:49 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 4 de 8 · 2 461 affichages · Partager Je connais très bien le Iberostar Ensenachos pour y avoir été à quelques reprises, également celui du Grand Palladium Punta Cana (très grand site) de même que le Grand Palladium de la Riviera Maya (Kantenah) et je préfère ce dernier Il faut aussi tenir compte de l'âge des enfants pour qu'ils puissent aussi profiter de la mer. Comme J'ai mentionné dans un autre post Iberostar Ensenachos serait à mon avis un excellent choix tout comme Cayo Coco /Guillermo où la mer y est superbe Memories Caribe... Melia Cayo Guillermo. | | | À: Kat2 · 7 avril 2015 à 13:52 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 5 de 8 · 2 443 affichages · Partager Entièrement d'accord avec Kat2.
Si vous voulez faire changement de l'Iberostar Ensenachos, Cayo Coco est un excellent choix.
Je suis allée au Memories Caribe (plus vieux) et Pestana et les deux sont très bien.
A moins de 15 minutes de l'aéroport mais surtout la plage est vraiment idéale pour les enfants (Pour vous situer: comparable à la plage Mégano mais avec la descente en douceur de l'Ensenachos). À marée basse on y retrouve des bancs de sable tout comme à Mégano, en fait plus encore, et je peux vous dire que c'était magique entre autres de voir les enfants avec leur sceau à amasser des sand dollars et coquillages | | | À: NikoTico · 7 avril 2015 à 16:29 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 6 de 8 · 2 429 affichages · Partager NikoTico, j'aurai une fois de plus l'embarras de faire un choix dans les prochains mois à venir pour cet automne C'est presque toujours comme ça.... Pile ou Face... On verra bien | | | À: Kat2 · 28 juin 2015 à 5:18 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 7 de 8 · 1 985 affichages · Partager hé oui de retour d ensenachos !!!!quelques amélioration ont été fait en positif pour notre grand bonheur mais reste quelques petit point a améliorer.........malgré tout l an prochain ce sera surement pour une troisieme fois notre destination. | | | À: Jiv · 28 juin 2015 à 5:48 Re: Iberostar Ensenachos ou Grand Palladium à Punta Cana? Message 8 de 8 · 1 982 affichages · Partager Jiv bonsoir, c'est gentil de nous informer de votre retour et que vous avez encore passé de belles vacances. Des améliorations, il y en aura toujours à faire Cet hôtel reste pour moi un excellent endroit pour les enfants et aussi pour les adultes un endroit où l'on peut relaxer et profiter de la mer qui est vraiment superbe. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |