Bonsoir

Tellement un bon choix, nous y somme allés en mai 2012...excellent en tout points, service impeccable, ils apportent les chaises ou tu veux, les nettoies et installe votre serviette, la nourriture tout étais bon, meilleur que dans un resort a
Riviera Maya, ou je suis aller en juillet de la même années, superbe hôtel, plage et mer, les gens super gentil..vraiment rien a dire de négatif, je regarde pour retourner la pour juillet cette année...par contre j'espère qu'il n'a pas changé, desfois dans certain pays cela change vite..mais un Ibérostar difficile de manquer son coup :))