Kbrunet · 29 janvier 2014 à 22:00 4 messages · 2 participants · 1 240 affichages | | | | Nous planifions partir en mi-mars pour CubaY a t-il quelqu'un qui peut nous aider à décider entre ces 2 hôtels?
Merci!!
Kristine | | | Cela dépend de biens des facteurs que recherchez vous ? Quel est votre budget ? avec ou sans enfants ? | | | Pas d'enfants et budget max 2000$ par personne... | | | Bonjour,
À mon avis la côté buffet c'est pas mal équivalent car Cuba c, est Cuba par contre il y a deux fois plus de resto au Paradisus. Côté plage à mon avis celle du Paradisus est plus belle que celle du Ibérostar il y a un peu moins de caillou et coquillage et elle est très belle. Mon entre les deux je choisirais le Paradisus car en plus il est 200$ moins cher et si vous voulez pour le même prix que l'autre vous pouvez avoir une belle vue sur la mer. Pour ce qui est des activités je n'ai pas fait les activités du Ibérostar mais le Paradisus était très bien!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |