je vous conseille le paradisus le service est super et la plage aussi je suis aller et retournerais ibersostar varadero la plage n est pas belle et manque de chaise a besoin de rafraichisement
Qui pourrais me parler du Paradisus Varadero, nous cherchons une Hôtel pour des vacances a Cuba et plus précisément a Varadero j'aimerais avoir vos commentaire sur sa plage, ces chambres, sa bouffe et si jamais vous avez le plan de ce complexe comme l'emplacement...
SVP vos commentaires, nous hésitons entre ces 3 hôtels à Varadero (des 5*)...Paradisus Princesa Del Mar, Iberosar Varadero ou Sandals Hicacos Varadero...nos critères: la plus belle plage, la meilleure bouffe, et la tranquilité...nous attendons vos commentaires...Merci...
CatherineNol · 31 août 2009 à 11:27 · 5 participants · 2 914 affichages
J'aimerais faire un voyage à la fin de septembre et j'hésite beaucoup entre le Ibérostar Varadéro à Varadéro et le Paradisus Rio de Oro à Holguin... Est-ce que quelqu'un aurait été à ces deux hôtels et qui pourrait me dire si l'un est vraiment meilleur...
Kasi9481 · 5 mars 2011 à 19:25 · 5 participants · 2 122 affichages
J'ai prévu un voyage pour cuba a partir du 18 juin, je commence par quatre jour à l'hotel parque central a la havane et apres j'ai prévu onze jour a varadero mais j'hésite mon tour operator ne me propose que trois hotels le IBEROSTAR TAINOS, IBEROSTAR...
J'aimerais savoir quel hôtel choisir à Varadero entre le Sandals Hicacos, le Paradisus Princessa (aussi appelé Sandals Princesa Del Mar je crois) et Iberostar Varadero pour la 2e semaine de juillet (à partir du 6). 1) Je cherche un hôtel ou il est facile...