... il fait frais le matin et beau et chaud l'après midi.
Il y a 3 jours à
Joshua Tree, froid de chien, beaucoup de vent et........ averse de neige. Y a pu d'saison!
Dans les 3 jours qui viennent vers
Tucson et
Phoenix où nous allons ce sera 34, 35°
Peu de fleurs hélas car l'hiver a été trop sec:
Floraison quand même
- bristlebrush
- honey mesquite
- ocotillos
- les fishhook et barrel + qqs engelman
- qqs cholla aussi mais dépend de l'exposition et de l'espèce
J'ai découvert les Organ Pipe- les Saguaros sont toujours aussi fascinants.
En remontant vers le nord, je pense trouver d'autres merveilles.
Tiens, Hertz m'a surclassé grâce à ma carte 5* Premium Gold Super Trucmuche. On a un GMC
Yukon, très confortable et très utile pour atteindre Font's view (époustouflant) dans l'Anza Borrego.
Bon courage à tout le monde et ce sera bientôt votre tour. Je vous quitte, j'ai des Chricahua à crapahuter



Alain