A Baroud et Cambrousse,
" L'imagination au pouvoir " et oui, c'était très beau.

mais c'était... en d'autres temps

c'est bien fini, et certaines questions sur ce forum le démontre bien. Il faut un projet bien défini, organisé par les autres et si possible que ça ne foire pas en route sinon

c'est les "autres" qui seront coupables.....
Pourtant ce forum est bien fait on y trouve vraiment beaucoup de réponses, mais... ça demande du temps... et le temps c'est de l'argent, non ?
Juste pour expliciter un peu la démarche de cette jeune fille qui recherche un emploi, en
France dans le cahier des charges de Pôle Emploi, on appelle ça " apprendre à activer ses réseaux "... Bon, elle a fait ce qu'elle a pu, et aujourd'hui on ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé, c'est plutôt bon signe pour sa recherche.

C'est vrai que c'est opportuniste, mais c'est juste un système "pas très net" qui engendre ça, donc le conseil c'est de passer en MP.
Hannah, Une imaginative qui n'a jamais aimé le pouvoir.