Bonjour à tous, dans 10-15 jours je serai à Srinagar. Si quelqu'un a l'adresse d'une bonne GH (500-700rps) je suis preneur (Pas d'house-boat). Merci d'avance.
Nous serons sur srinagar pour 4 jours à la mi mai 2026 pour notre parcours sac à dos en couple. Avez vous des adresses sympas à nous indiquer et quid des housebats sur le lac dal. Faut il y passer toutes nos nuits ou n’y passer qu’une nuit pour une question...
J'envisage de voyager seule à Srinagar au nord de l'Inde. Connaissez vous une guest house pas trop cher pour 4 ou 5 jours?.. ensuite je cherche un transport pour aller à Lamayuru pour le festival Yuru Kabgyat les 29 et 30 juin 2019 et direction Leh Merci...
Bonnefoy51 · 1 août 2018 à 16:00 · 5 participants · 703 affichages
Nous partons samedi pour trois semaines de voyage en famille (2 garçons de 9 et 11 ans) sac au dos en Inde du Nord. Notre programme se présente grossièrement comme suit: Delhi Chandigarh (architecture, Nek Chand’s garden) Ev. Shimla s’il ne pleut pas...
Nanie66 · 6 août 2016 à 18:07 · 3 participants · 1 614 affichages
Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses... en...
Je prépare mon voyage pour l'Inde du sud. Je vais passer 2 nuits à Bangalore. Qui aurait une adresse sympa à tarif abordable (jusqu'à 2500 roupies la chambre double) et qui dispose d'un parking? Roof-top bienvenu! Merci d'avance