
<Selamat>/Bonjour Papaours,
Permettez-moi ce petit trait, certes facile mais pas méchant, d'humour/ironie: le <eux> de votre citation sur le voyage, ce sont les forumistes, c'est ça??!! (héhé)
Je suis étonné, vue votre expérience du voyage, de votre question: avez-vous un minimum potassé la
Malaisie avant de vous adresser à vos camarades du forum??!! Vous trouverez dans les pages de présentation générale du pays de n'importe quel guide-papier ou en "interrogeant" le moteur de recherche de VF toutes les réponses aussi bien géographiques que climatiques.
Je ne veux pas croire de vous que vous vous êtes, pour chaque pays que vous avez déjà visité, "reposé" uniquement sur les conseils d'autres voyageurs pour établir votre programme, non? alors, une petite baisse de régime??lol
Pour ne pas être en reste et vous montrer ma bienveillance, je vous décommanderais à cette saison les îles au large de la côte Est de la
Malaisie Péninsulaire (Perenthians,
Kapas,
Redang,
Tioman..) pour <finir par une plage de rêve>...La Côte Ouest est plus indiquée en février.
Combien de temps comptez-vous séjourner dans le Pays?
A votre service pour toutes questions plus précises quand vous aurez pris la peine/le temps de vous faire votre propre opinion sur votre itinéraire.Je vous invite, modestement, à retrouver mon récit pratique de 6 semaines sur le forum, posté fin avril/début mai 2011.
En attendant que vous vous aidiez, salutations cordiales.
Yellowmop.

ps: un fan de vâches ne peut que m'être sympathique!!! sans rancune...j'espère que vous n'avez pas le caractère de votre pseudo héhé