Jaaforino · 14 mai 2017 à 16:04 · 2 photos 17 messages · 12 participants · 1 341 affichages | | | | bonjour
voila je compte partir avec ma femme et mon bébé de 18 mois du 01/11 au 24/11 en Thaïlande Malaisie et Singapour
proposez moi un itinéraire étant donné qu'on veut rester 2 jours a Singapour et passer du temps sur des îles et faire aussi des visites
n'hesitez pas a me donner toutes les infos
on part avec emirates de lyon a bangkok arrivée a 18h le 02/11 | | | En gros, on doit vous fournir gracieusement la prestation d'un tour operator ? | | | Un peu oui et si t pas content passe ton chemin  | | | Salut,
bah dit comme ça, ça donne pas super envie de faire des efforts pour vous proposer une idée de circuit.
Moi je te conseillerai de chercher sur le forum, car on a aucune idée de ce que vous recherchez. Vous êtes plutôt plage, temple, culture, avez vous déjà voyagé? Favorisez les courtes visites et au frais avec un enfant de cet age. Un peu de précisions pourraient nous aider a vous aiguiller. | | | Voilà qui est très représentatif de la génération des enfants-rois, avec un grand manque dans l'éducation, notamment en ce qui concerne les notions de savoir-vivre et de politesse : je ne veux pas me fatiguer à chercher, j'ordonne aux autres de le faire, je trépigne et je me fâche quand on ne satisfait pas ma demande. Un forum, c'est un lieu d'échange avec de la cordialité. Sinon, un beau jour il n'y a plus que des personnes qui posent des questions et personne qui y répond. | | | Salut,
bah dit comme ça, ça donne pas super envie de faire des efforts pour vous proposer une idée de circuit.
Moi je te conseillerai de chercher sur le forum, car on a aucune idée de ce que vous recherchez. Vous êtes plutôt plage, temple, culture, avez vous déjà voyagé? Favorisez les courtes visites et au frais avec un enfant de cet age. Un peu de précisions pourraient nous aider a vous aiguiller.
c vrai que j'ai poster mon message a la va-vite étant donné que j'etais au boulot a ce moment ^^
pr te repondre on est plutot plage et temple et oui on a deja voyager | | | Bien le bonsoir Joël !
Vous avez lu "l'excuse" trouvée... j'en deviens presque manchot pour vous écrire ? Faut-il pleurer ou en rire ? Heureusement que j'ai appris, grâce aux forums, à me raisonner et à me contrôler...
Donc, si j'ai bien compris, quand on "travaille" et que l'on en profite pour voler indirectement son employeur, ce brave membre fait le minimum pour être un tantinet agréable et bien poser ses questions sur son propre topic ?!
Cela me rappelle un film de Clint Estwood ou il répond à son supérieur "les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !"
Bonne continuation et fin de dimanche à Tous ! | | | proposez moi un itinéraire étant donné qu'on veut...
Voici l'itinéraire...... pour aller à la librairie 
| | | Et ya tjr autant d'imbécile sur ce forum | | | Et ya tjr autant d' imbécile sur ce forum 
Vous avez remarqué vous ausi ? Mais, AMHA nous n'avons pas la même notion du mot
comme vous parlez au singulier en dialecte SMS, 10 ans de questions et de voyages sans une vraie contribution en retour, j'appliquerais celui-ci a ce profil | | | Et ya tjr autant d' imbécile sur ce forum 
Vous avez remarqué vous ausi ? Mais, AMHA nous n'avons pas la même notion du mot
comme vous parlez au singulier en dialecte SMS, 10 ans de questions et de voyages sans une vraie contribution en retour, j'appliquerais celui-ci a ce profil
Bonjour Obeo !
Aussi avec deux "SS" s'il-vous-plaît, je ne sais pas vraiment à qui s'adresse votre commentaire, mais félicitations, une fois de plus vous avez réussi à vous faire de la publicité gratuite sur le dos de Voyage Forum...  À mon humble avis vous vous trompez de "cible" car vous êtes loin d'être le meilleur sur ce forum, sauf pour créer de la "haine" et des polémiques ! 
Bref, même si vous vivez en Issan, le grenier de la Thaïlande, vous aurez beaucoup de peine pour arriver à vos "faims" 
J'ai mis de côté, un bol à riz si au cas vous désiriez passer à Chanthaburi ! | | | Bonjour HH,
Pour reprendre votre idée de SS et de haine, dans les milieux extrêmistes, vos initiales souvent symbolisées par "88", 8ème lettre de l'alphabet, sont l'équivalent d'un déplaisant Heil Hitler. Etant donné que l'auteur de ce fil est un récidiviste patenté, je crains que vous ne vous soyez trompé de cible, vous aussi. Cessez donc de vous prendre pour le centre du monde.
Quant au bol de riz que vous nous offrez si gentiment, je proposerai bien à k. Obeo, lors de mon prochain passage au PDS, de vous apporter un riz d'une excellente qualité produit en Issan, accompagné de quelques couches pour incontinence. Il semblerait que la sénilité vous guette. Si Obeo est loin d'être le meilleur (pour qui, pour quoi ?), vous ne déméritez pas non plus dans la hiérarchie des polémiqueurs. Que l'on ne soit pas d'accord, soit. Que VF soit un concours d'égo surdimensionné, c'est pas comme ça que je le voyais. Je comprends mieux à présent pourquoi Jaaforino prend VF pour une agence de voyage gratuite. | | | Je constate que quelque soit le sujet et l'initiateur du post ça tourne sans cesse au pugilat entre les mêmes membres. C'est FATIGUANT ! | | | Salut,
Moi je dirais que 3 semaines pour faire la Thailande, la Malaisie et Singapour c'est vraiment trop court. Je suggérerais à notre ami de prévoir un trimestre pour son projet. Je suis en train de lui de préparer un parcours complet sur trois mois. Ce sera un peu long. | | | bonjour
voila je compte partir avec ma femme et mon bébé de 18 mois du 01/11 au 24/11 en Thaïlande Malaisie et Singapour
proposez moi un itinéraire étant donné qu'on veut rester 2 jours a Singapour et passer du temps sur des îles et faire aussi des visites
n'hesitez pas a me donner toutes les infos
on part avec emirates de lyon a bangkok arrivée a 18h le 02/11
Salut Jaaforino,
Ta discussion m'intéressait, et j'ai vu que finalement personne ne t'avait répondu sur le fond car tu as eu la maladresse de mal répondre à un utilisateur du forum qui te tournait en dérision prétextant que tu voulais bénéficier gracieusement du travail d'un tour opérator.... Bref, as-tu avancé dans tes recherches et dans ton itinéraire ?
Nous on veut faire 20 jours de Thaïlande et Malaisie, on a bien les 2 guides mais cela ne nous avance pas trop...tellement de villes et d'iles qui donnent envie à visiter que nous ne savons pas quoi choisir.
Je pense que l'on fera:
BKK 2 jours kanchanaburi 2 jours retour bkk puis avion jusqu'à KL pour visite de KL et malakaensuite la dernière semaine, farniente sur une ile, je ne sais pas où, Perenthians ? Langkawi ? Phuket ? Ko lanta ?
C'est vraiment le choix de la dernière étape qui est le plus dur pour moi...
si j'étais rentière avec un budget no limit, je ferai 1 semaine de chaque ile pendant des mois...
je précise que je pars avec une petite de 6 ans.
Curieuse de connaitre ton itinéraire... | | | proposez moi un itinéraire...
C'est Sportif mais ca se fait !! | | | proposez moi un itinéraire...
![]()
C'est Sportif mais ca se fait !!
Ahahahahah | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Truffade. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 175 visiteurs en ligne depuis une heure! |