Idée de tourisme dans la région de Brême, une semaine en avril? (Allemagne) Kali1 · 23 janvier 2008 à 21:00 4 messages · 4 participants · 2 804 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 21:00 Idée de tourisme dans la région de Brême, une semaine en avril? ( Allemagne) Message 1 de 4 · 2 804 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer une petite semaine à Brême, en avril. Quels sont les immanquables ? Qu'est-ce qu'il faut absolument aller visiter ? Avez-vous des idées d'escapade dans la région, sur 2 - 3 jours ?
Toutes les idées sont les bienvenues... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kali1 · 25 janvier 2008 à 10:37 Re: Idée de tourisme dans la région de Brême, une semaine en avril? ( Allemagne) Message 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager Un début de commencement d'idées d'escapades: Hamburg, les îles de la Frise, Groningen ( Pays-Bas) (un musée d'art contemporain, la ville n'est pas très grande, sympa avec qq canaux, au total peut occuper une grosse demie journée de visite) | | | À: Kali1 · 25 janvier 2008 à 11:53 Re: Idée de tourisme dans la région de Brême, une semaine en avril? ( Allemagne) Message 3 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour,
je te conseillerais en tous cas de visiter Worpswede, ville très connue par sa colonie d'artistes : die Künstlerkolonie Worpswede...
De plus, je te conseille de visiter le Musée de navigation à Bremerhaven.
Bon séjour, hgb | | | À: Kali1 · 13 mars 2008 à 23:43 Re: Idée de tourisme dans la région de Brême, une semaine en avril? ( Allemagne) Message 4 de 4 · 2 700 affichages · Partager salut ben même destination pr ma part (ryanair je présume...) donc je serais bien interesser par ton retour et tes impressions car je compte y aller en mai. voila sinon oui petite excursion à hambourg ou îles de la mer du nord j'hesites..... a++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |