| Idée de vacances avec mes enfants cet été? Zibba · 22 juillet 2008 à 9:17 5 messages · 3 participants · 2 804 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 9:17 Idée de vacances avec mes enfants cet été? Message 1 de 5 · 2 796 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais faire vivre une expérience vacances hors du commun à mes enfants cet été, il me reste encore quelques belles semaines avant la rentrée des classes. Vous avez des idées? Je dispose d'un budget de 1000, 00$, les enfants ont 8 et 11 ans garçon et fille et je suis du québec ( Québec).
Merci :)
Caroline | | | À: Zibba · 22 juillet 2008 à 11:00 Re: Idée de vacances avec mes enfants cet été? Message 2 de 5 · 2 790 affichages · Partager avec 1000cad on va pas loin a 4 personnes!
le mieux c'est de faire du trekking! | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2008 à 13:20 Re: Idée de vacances avec mes enfants cet été? Message 3 de 5 · 2 756 affichages · Partager Est-ce que j, ai mentinné que je voulais aller loin? Je sais pas où t'as vu que nous étions 4, dans les faits nous sommes 3...
Quand on a rien à dire de plus intelligent, on écrit pas des conneries aux gens qui demande des suggestions. Qu'est-ce que tu connais du quebec???
Nouveau inscrit tu te cherchais quelque chose à dire?
Tu me déçois... | | | À: Zibba · 22 juillet 2008 à 14:24 Re: Idée de vacances avec mes enfants cet été? Message 4 de 5 · 2 753 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrr 
je pense que cé toi qui doit pas etre tres intelligent avec tes 1000cad!!!
navré de te decevoir qu'on peut pas vraiment faire des vacances pour une somme si ptite | | | À: Zibba · 22 juillet 2008 à 16:07 Re: Idée de vacances avec mes enfants cet été? Message 5 de 5 · 2 745 affichages · Partager bonjour! Une bonne destination de rêve avec des enfants pour moi c'est la guadeloupe, prisée aussi par les canadiens : plages splendide, climat tropical, logement gîte ou chez l'habitant et des tas d'activité à faire : cannyonning, visite musée et parc, bateau etc... Vous allez adorer!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |