Bonjour,
Si tu aimes les sports outdoor tu peux te régaler dans la région d'
Imlil et Azilal. Tu peux essayer de faire l'ascension du mont
toubkal avec plein de circuits de randonnée à côté. Tu peux également faire du ski à l'
oukaimeden ou à michlifen (
Ifrane) lorsqu'il neige. Dans la région d'Azilal tu peux faire de la randonnée (les
cascades d'Ouzoud sont très belles) avec possibilité de faire des sports aquatiques sur le barrage de bin lwidane. J'ai déjà fais le rafting dans cette région (cathédrale et zaouiate ahensal) mais c'était au printemps. Tu peux faire du parachutisme à
Beni mellal et la mongolfière et parapente à
Marrakech. Sinon plein de festivals : regarde le site internet babelfan pour tous ce qui est culturel.
C'est ce qui me vient à l'esprit mais c'est vraiment en fonction de ce que tu aime faire car 6 mois c'est beaucoup mais en ne disposant que des weekend c'est aussi peu.