Bonjour,
Pour infos, je suis partie en vacances (10 j) l'année dernière seule avec mon fils âgé de 2 ans à cette époque, à la
Réunion.
Aller : no prob, vol de nuit, donc couvertures sur le sol pour faire un bon matelas et une bonne nuit, bien à plat.
Retour difficile car 12 h de vol en pleine journée. Alors j'avais prévu une multitude de jeux pour l'occuper puis j'ai fini par le laisser libre dans l'avion, il a fait connaissance avec tout le monde et finalement ça s'est mieux passé qu'en lui interdisant de bouger !
Sinon, sur place, fallait s'organiser pour faire des choses le matin et profiter, puis sieste l'aprem... autant dire difficile de reellement profiter du mot vacances... puis j'ai opté pour la sieste un jour sur 2 et puis dodo plus tot un jour sur 2... toute une organisation !
Finalement, ça s'est bien passé !
Il a adoré la plage et s'est vite fait des copains pour faire des chateaux de sable... mais attention au soleil, pensez que de toute façon il ne reviendra pas super bronzé en 15 j alors autant bien lui laissé un t. shirt et un chapeau+lunettes.
Voilà, j'espère vous avoir renseigné un peu.
Bonnes vacances à vous.