Salut,
Je me renseigne depuis quelques temps pour faire un tour du monde des destinations vertiges. Je cherche donc des gens qui auraient des idées de destinations que je n'ai pas mises, voir évidemment des compagnons de voyage qui seraient assez fou pour tenter cette aventure (qui n'est pas pour demain, étant donné que je suis encore au stade de recherches d'idées).
Pour l'instant, je voudrais faire
- en Europe : caminito del rey (s'il n'est pas fermé, comme j'ai pu le lire à gauche à droite, voir image1) en
espagne; kjerabolten (image2), prekestolen (image3), et les environs (image4) en
Norvège.
- en Asie (
Chine pour l'instant): mont huashan (image5) et visiter une école primaire dans le village de gulu qui se situe dans la province de sishuan (image6).
Mon projet est resté au point mort pendant trop longtemps et je voudrais maintenant le prendre + au sérieux. Donc je voudrais + d'idées de destination. Bien que je veuille me consacrer majoritairement à l'Europe et l'Asie pour l'instant (connaissant l'
Amérique du Nord), je reste ouvert à toutes autres suggestions d'idées de destination vertige, où que ce soit (restons sur Terre évidemment ;)), idéalement pas trop fréquentées par le tourisme de masse (donc je voudrais éviter les destinations comme les chutes du niagara ou le grand canyon).
Pour ceux qui voudraient savoir la raison de ce voyage, il n'y en n'a pas vraiment.. Juste découvrir des endroits atypiques, peu connu du grand public et qui offrent des prises de vue inoubliables. Bref, un voyage un peu unique en son genre ;)
Merci pour ceux/celles qui auraient des idées.
Images attachées: