|  |  |
 | | | | Tristounette · 17 mai 2009 à 13:58 · 2 photos 15 messages · 12 participants · 5 352 affichages | | | | 17 mai 2009 à 13:58 Idées d'excursions à Agadir? ( Maroc) Message 1 de 15 · 5 310 affichages · Partager bj je part prochainement au maroc a agadir plus precisement, quelqu un pourrais t il me dire ce qu il y a de bien a faire comme excursion et visite en tt genre.merci bne journee | | | bonjour tristounette!
Vous pouvez aller passer minimum 2 jours sur tafraout, en montagne. mais sinon, tout pres d agadir, vous pouvez aller aux cascades d'imouzzer, mais ce qu'il y a de plus beaux s'est biensur sa route, la vallée du paradis. Vous pouvez manger chez brahim au bord de l'ocean, au kms 14 apres aourir. Vous promener au village de pecheurs et de surfeurs qui est thagazout bonne ballade | | | salut Ah oui ; Agadir est une ville mervieuse.tu vas regreter ton voyage.et j'aime bien le plan que la personne avant moi t'a donné.Mais essayes d'aller au regions d' agadir et sera mieux encore et se tu t'interesse aux musiques Gnawa alors bientot le festival a Essawira just la ville apres agadir et la route vers essawira est bonne avoir. alors je te souhaite bon voyage | | | sur Agadir pas grand chose à voir, mais les environs sont super beau, tu descends sur Tiznit par les bords de mers en longeant la cote, tu passes par Massa ou sont les pêcheurs dans leurs grottes ensuite par agglou plage, tu rejoins Tafraoute, ensuite tarouddant qui est un petit Marrakech et ensuite tu rentres sur Agadir, tu verras les paysages sont très beaux Cordialement | | |  Bonjour Tristounette,
Il y a en réalité des quantités de choses à voir tant à Agadir, dans la vallée du Souss, à Taroudant que sur la côte. J'en parle dans de nombreux messages sur mon blog ksamaroc.blogspot.com
D'ores et déjà bon séjour ! Profites bien des bautés du Maroc, et reviens non tristounette mais  Touteglonfléeabloc !
JL Image attachée: | | | Bonjour,
A partir d' Agadir, si vous voulez une excursion depaysante, en passant par des endroit a couper le souffle, je vous conseille a partir d' Agadir de prendre la route de Tiznit, de Tiznit aller a Aglou, de Aglou aller a Mirleft, de Mirleft monter a Sidi Ifni passer une nuit a Ifni ensuite redesendre a Tiznit, de Tiznit prendre la route de Tafraoute et de Tafraoute rallier Agadir. Des paysages diversifiés et vous en aurez plein les yeux ! | | | À: Ifni · 18 mai 2009 à 16:48 Re: Idées d'excursions à Agadir? ( Maroc) Message 7 de 15 · 5 140 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins l'avis ci dessus,
Vous pouvez aussi faire cette boucle en partant par Taroudannt, Tafraoute, Tiznit, Guilmin, Sidi Ifni, Lezguira, Mirleft, Aglou, Tiznit, réserve naturelle du Souss Massa et en fin Agadir
si vous voulez des balades d'une journée vallée du Paradis Taroudant Essaouira Tiznit........ Tafraoute, un peu dur en 1 journée | | | Bonsoir,
J'ai visité les environs d' Agadir mais je n'ai pas eu le temps de tout voir. Pouvez vous me dire ou se trouve exactement Lezguira? Merci | | | bonjour la plage de Legzira se trouve entre Mirleft et Sidi-ifni c'est très beau avec des rochers et des arches ocres au bord de mer. bon voyage francia | | | Comme justement dit, entre Mirleft et Sidi Ifni
Se dépècher d'y aller, la construction d'un énorme lotissement est en train de défigurer les abords ! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | bonjour Raoulx tu as des infos sur ce qui se construit ? certains disent complexe-hotelier... en tout cas ça va bien changer le paysage, mais bon c'est le progrès  parait-il. a + francia | | | j'ajouterais la route d'Aït Baha, Tifnit, la souce d'eau chaude près d' Agadir, la Médina de Polizzi, | | | Merci pour les infos, j'y vais bientôt! Un cour séjour dépaysant!! | | | bonjour tristounette ; vraiment ya pleine de choses à voir sur agadir et meme les envirens.Toutes les plages d agadir sont magnifique les gens aussi sont sympas la belle nature par exemple les cascades d I mouzzar c est vraiment superb. tu vas pas regretter tu vas découvrir un autre monde vraiment agréable. | | | bonjour Songhai
effectivement c'est un complexe hôtelier, encore....... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |