Mjp · 8 février 2007 à 23:16 9 messages · 6 participants · 9 983 affichages | | | | 8 février 2007 à 23:16 Idées de randonnées en Martinique Message 1 de 9 · 9 968 affichages · Partager je cherche des idées de randonnée à la journée (5 à 6h de marche) en mars en Martinique | | | À: Mjp · 10 février 2007 à 10:30 Re: Idées de randonnées en Martinique Message 2 de 9 · 9 943 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es dans le sud de la Martinique, tu as une superbe rando à Sainte Anne via la" savane des pétrifications", désertique et sauvage, avec des plages supebes et très peu fréquentées. A chaque plage, tu auras envie de piquer une petite tête ! Vraiment à faire !
Bonne rando !
Christine. | | | Merci pour l'info Est-il possible de trouver sur place des topos sur les randonnées ? | | | À: Mjp · 15 février 2007 à 2:23 Re: Idées de randonnées en Martinique Message 4 de 9 · 9 861 affichages · Partager oui il y a un guide des randonnées qui est bien détaillé et que l'on trouve dans les librairies de l'île | | | À: Mjp · 15 février 2007 à 9:25 Re: Idées de randonnées en Martinique Message 5 de 9 · 9 857 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr ! De plus, cette rando est très poulaire, elle doit être décrite dans tous les guides.
Christine. | | | À: Mjp · 16 mars 2007 à 9:43 Re: Idées de randonnées en Martinique Message 6 de 9 · 9 676 affichages · Partager Bonjour,
personnellement, les meilleurs randos sont au nord evidemment dans la foret tropicale vers la montagne pelée
ex : traces des jesuites (petite rando mais incontournable) | | | Bonjour,
je ne dois pas être très douée car je n'ai pas trouvé de randonnée en martinique sur vos carnets de voyages. Par contre bravo ils sont très bien fait | | | Normal, pour la Martinique, nous n'avons pas rédigé de carnets de voyage. Désolée !
En tout cas, merci pour votre appréciation.
Bon voyage.
Christine | | | hello, la rando de la montagne pelée pour grimper jusqu'au cratère du volcan est une tuerie!! en venant de st-pierre, démarrer du parking de l'aileron a faire absolument, du bon plan en Martinique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |