Zazazacmoi · 14 décembre 2010 à 21:50 6 messages · 4 participants · 2 310 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 21:50 Idées de trajet Paris- Liban sans avion? Message 1 de 6 · 2 300 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je projette de me rendre au Liban cet été, mais ma mère ne supporte pas l'avion donc j'avais pensé à faire Paris- Italie en train puis prendre le bateau jusqu'à Beyrouth. Avez vous des idées de trajets ? Car j'ai pensé ça un peu au hasard et j'ai essayé de me renseigner sur des sites mais je n'ai rien trouvé de concluant..  Et à votre avis combien de temps cela prendra-t-il ?
zazazacmoi | | | Outre le fait de la question temps, c' est le prix que cela vas te couter, | | | À: Skolls · 15 décembre 2010 à 18:55 Re: Idées de trajet Paris- Liban sans avion? Message 4 de 6 · 2 250 affichages · Partager Nous n'avons pas de voitures c'est pourquoi j'ai précisé que nous voulons prendre le train, puis le bateau.
Les prix varient autour de combien par personne ? | | | Il semblerait que tu n' est d' autres choix que de traverser tous les pays par train, et la question changement, attente, tu vas vite etre rince, demandes eventuellement à tatra avec son accord, il doit bien etre renseigne. Ps : tu repondais à nemo | | | ton idée est utilisable...
en train jusqu'à Venise puis un ferry italien qui rejoind Tardus au nord de la Syrie chaque semaine, 202€/personne avec une couchette (Visemar Lines) 3 jours de croisière 
puis un autocar pour rejoindre le Liban.
:-) | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |