Bonjour a tous! Je vais passer cinq jours à Rosarioen décembre. Quels sont les endroits que vous me recommandez de visiter? Quelles activités on peut y faire? Merci pour vos réponses !
Monument du Che Guevara, Table des Galants de Fontanarrosa au bar El Cairo, le musée dans le silo, manger une empanada de poisson au bord du rio, monument au drapeau argentin...
A Rosario sont né Ernesto Guevara, Messi, Fito Paez
Je debarque a buenos aires dimanche matin le 16 janvier.j y serai 7 jours environ avant de partir a rosario pour 1 mois de cours d espagnol. des recommendations? des bons hostels a san telmo? j hesite entre les hostels suivant: tanguera, arrabal, carlos...
Après moultes voyages en Asie du Sud-est est, je projette d'aller faire un petit tour en Amérique du sud en novembre prochain. Mon envie de départ est d'aller voir les chutes d'iguacu. Donc arrivée à Buenos Aires, visite et tango puis aller aux chutes...
Nous partons à buenos aires la première semaine de novembre et après avoir planifié tous les différents quartiers de buenos aires, il nous reste une journée de libre et je ne sais pas trop quoi en faire... Voici le programme actuel: Vendredi - BA micro...
Pour cadrer ma demande: nous sommes un groupe de 3 personnes et avons pour projet de partir de début septembre à début janvier en Amérique Latine. Nous attérrisons à Buenos Aires et repartons de Quito en Equateur. Le but est de visiter au minimum une...
Tomdebordo · 17 août 2012 à 12:03 · 6 participants · 2 620 affichages
Ça fait un an maintenant que je prépare mon voyage en Argentine. Nous partons avec ma copine au mois d’octobre prochain, et en ce moment je suis dans la partie Budget... Je sais qu’il y a une forte inflation en Argentine, et que les prix d’il y a un an...