Bonsoir les amoureux de l'
inde,
Je suis coincé avec le site IRTC pour ma réservation de train. Impossible de valider un numéro de portable étant donné que je ne possède pas de numéro indien.
J'ai essayé de leur envoyer un mail comme certaines personnes l'ont écrit sur ce forum.
Que faire... ? Si on utilise un compte IRTC activé de quelqu'un d'autre, cela marche t il ?
Merci de votre aide.
Jérôme