Bonjour,
Le titre commence à induire ma question

: je voudrais acheter un billet
NICE-
LYon aller -retour. Or les tarif les plus intéressants sont des billets IDTGV...
NICE-
PARIS...cherchez l'erreur (enfin, si on sait nous les provinciaux que souvent quand
PAris fait parti d'un trajet train ou avion c'est souvent moins cher que province-province, mais là ça devient comique car tout de même
Lyon-
Paris AR ça fait tout de même un sacré distance de plus pour moins cher mais bon ceci est une autre histoire)

Donc ma question : je suppose bien sûr ne pas être la première à avoir l'idée d'acheter
NIce PAris AR et descendre à
Lyon puis idem monter à
Lyon
Mais en cherchant sur le forum, j'ai vu que c'est plus ou moins non autorisé. Ce qui peut sembler curieux qu'on n'ait pas le droit de faire un trajet nettement plus court que celui payé (et de mémoire il me semble vraiment innocemment l'avoir fait une fois en aller simple

)
Néanmoins un ou plusieurs d'entre vous l'a t-il fait? cela a t'il posé problème?
Evidemment ce qu'on peut supposer c'est que c'est surtout le
Paris Nice qui peut en poser car, bien sur ça ne peut passer inaperçu de monter à
Lyon à l'aller, descendre non plus mais il est plus facile surement de se voir empêcher l’accès que la descente.
Merci beaucoup de vos infos (nous partons à 2 et franchement la différence totale est tout de même de plus de 70 euros)