Je suis déjà allée en Croatie en 2006 et j'aie adorée, si tu veux des renseignements, je demeure très près de Rimouski, sois environ 15 kilomètres. Tu peux donc m'écrire je te répondrais avec plaisirs.
étais-tu à l'île de Cres même ? car j'y resterai probablement la plus grande partie du temps. Il est possible que j'aie le temps de faire quelques incursions dans les îles voisines cependant.
pour l'heure ma principale question concerne le transport entre Zagreb et Cres. Y a-t-il des trains ? bus ? De quelles villes peut-on prendre le ferry pour Cres ?
comment se passent généralement les contacts avec la population locale ?
Le 26 fevrier à Rimouski dans le cadre des documentaires avec les Grands Explorateurs on pourras voir la beauté de la Croatie. Je crois que ça seras présenter à la salle Télus. Tu vas surement trouvée ton compte pour ton voyage.
Vérifie car avec les Grands Explorateurs c'est toujours extra.
Je pars au mois d'août à Pula, pour 10 jours avec mes enfants de 9,11,13 et 16 ans. Je voudrais visiter Zadar, et l'île de Cres. Comment pourrais je, me déplacer avec les transports en commun, ou vous me conseillez une location de voiture? Qu'est ce que...
Lilou1988 · 11 août 2017 à 13:52 · 4 participants · 1 412 affichages
Nous partons pour 2 semaines en Slovénie et Croatie de mi-août à fin Août. On va se garder une grosse semaine pour la Croatie. J'ai lu plein d'infos dans les guides mais on s'y perd avec toutes ces îles...! Comme en Août j'imagine que la Croatie est prisée...
Cambonnais · 19 mars 2019 à 11:26 · 3 participants · 983 affichages
Nous partons en Croatie en camping-car en mai prochain.Les îles sont nombreuses et toutes semblent aussi intéressantes les unes que les autres, mais on ne peut pas aller partout (ou alors il faudra rester 3 mois) et le prix des traversées en ferry pour...
Nous partons du 16 au 26/09 pouvez vous me conseiller une île a ne pas rater... Nous arrivons à zadar et repartons de zadar en passant par split dubornvick, nous regardons beaucoup de sites et tous nous disent (toutes les iles) j'aimerais une îles (paradisiaque)...
J'aimerais trouver des hébergements non dispendieux dans les Îles Hvar et Brac. Et si possible des recommandations à savoir si la location d'une voiture est pertinente sur les îles.