Bonjour, Je recherche une location ou un hôtel sur l'île de la Desirade pour une semaine ou plus, la date n'est pas déterminée. Très peux de choix sur les sites de locations sont proposés. Merci et bonne journée.
Nous sommes 4 personnes en Guadeloupe en avril et on voudrait visiter les Saintes et la Desirade combien pensez vous qu'il faille de jours pour les visiter.Et pour les locations maisons et véhicules avez vous des adresses. cordialement
Nous projetons en janvier prochain de nous évader une semaine à la Désirade et une semaine à Marie-Galante. Pouvez vous me dire quelles sont les plus beaux endroits sur ces îles, les moins touristiques? Nous aimerions trouver un bungalow ou cabane pour...
Je sais qu'il n'existe pas de liaison directe entre les 2 iles mais d'autres personnes ont dû chercher un moyen, soit bateau soit avion, et fait appel a un privé? si quelqu"un a une solution merci d'a ance. Je ne souhaite pas repasser par St Francois...
Alicesurterr · 1 octobre 2016 à 18:02 · 6 participants · 2 793 affichages
Questionnement que vous allez probablement trouvé étrange mais voilà: je me suis laissée dire que la traversée pour les Saintes pouvait être très éprouvante. Voyageant avec une personne plus que sujette au mal de mer, j'aurai aimé savoir si en choisissant...
Maggylb · 11 janvier 2026 à 15:37 · 3 participants · 229 affichages
J'ai besoin de votre aide Nous allons visiter la Guadeloupe et profiter de faire les iles La désirade, Marie Galante et Les Saintes. J'avais prévu de louer une voiture afin de me déplacer dans l'ile puis de traverser de Trois Rivières vers Les Saintes...