Julliette · 27 mars 2016 à 15:20 3 messages · 2 participants · 794 affichages | | | | 27 mars 2016 à 15:20 Message 1 de 3 · 794 affichages · Partager bonjour en juin prochain, visitons 10 jours l' ile du prince Edouard. Logerons 6 nuits à North Rustico au centre nord de l'ile. Adorons la radonnée pédestre en bord de mer. Aimerions passer 4 autres nuitées aileurs sur l'ile. Avons pensé au secteur sud- Est de l'ile (ex: village de Mortague. Ma question : Est ce que ça vaut la peine de loger 4 nuits à l'est de l'ile ? Ou si c'est un secteur trop tranquille. Est il préférable selon vous de demeurer au Centre de l'ile et visiter Est et Ouest à partir du centre toujours ? merci à vous | | | bonjour en juin prochain, visitons 10 jours l' ile du prince Edouard. Logerons 6 nuits à North Rustico au centre nord de l'ile. Adorons la radonnée pédestre en bord de mer. Aimerions passer 4 autres nuitées aileurs sur l'ile. Avons pensé au secteur sud- Est de l'ile (ex: village de Mortague. Ma question : Est ce que ça vaut la peine de loger 4 nuits à l'est de l'ile ? Ou si c'est un secteur trop tranquille. Est il préférable selon vous de demeurer au Centre de l'ile et visiter Est et Ouest à partir du centre toujours ? merci à vous
Bonsoir! Charletown est surement la ville qui as le plus offrir a tout point de vu. North Rostico est a seulement 1h de Montague...
L 'Ile as beaucoups a offir. Piste de vélos qui fait d' un bout a l'autre de l'Ile. Terrains de golfs magnifiques dectres haut calibre. Soupers au homard de grande renommé. A ne pas rater la piece (play) de Évangeline au Confederation Centre a Charletown. "Boardwalk" a Charletown. De nombreux bateaux de croisiere y font escale. Bonne planification. | | | À: Dugber · 28 mars 2016 à 23:40 Message 3 de 3 · 751 affichages · Partager Merci beaucoup M. Bernard je vais plutot regarder du côté de Charlottetown et rayonner de là sur la cote sud est et ouest de l'ile merci
Maricelle | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |